Insuffisance rénale

Jennyquirit

Bonjour,

Suite au décès lié à une insuffisance rénale type stade 4 de mon amour de chat 'Oliver qui avait 19 ans 1/2, je vends 1 boîte d'ipakitine 60g au prix de 8 euros au lieu de 17.90 euros ainsi qu'1 boîte de 27 comprimés Micardis 20mg au prix de 20 euros au lieu de 26.80...En effet, mon chat n'a pas pu bénéficier de ce traitement car c'était trop tard😢😢

Les médicaments coûtent tellement cher que je préfère les revendre ..Il manque 1 seul comprimé pour Micardis et j'ai utilisé 2 cuillère doseur (qui est très petite )..Ce traitement est très utilisé pour l'insuffisance rénale lié généralement par un soufle au coeur! Ce qui était le cas d'Oliver. 😴😴🙀🙀

" Etienne "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Up