Bonjour! Je viens vers vous car j'aurais aimé avoir des témoignages.
Mon petit bout de 4 ans vient d'être diagnostiqué, il a une insuffisance cardiaque. On a du l'emmener chez le veto parce qu'il a fait une grosse crise (liquide dans le thorax qui l'empêchait vraiment de respirer et hypothermie) enfin c'était la catastrophe et j'ai vraiment cru le perdre.
Hier on a été le chercher et le verdict est tombé. Alors il a un traitement à vie, j'ai une visite à faire dans une semaine voir le si traitement fonctionne bien mais voila..
Le veto ne s'est pas voulu rassurant. Il a bien insisté sur le fait que le coeur de mon petit amour est mal fichu et complètement détraqué, il m'a dit que ce n'est pas un chat qui vivra vieux..
J'aurai aimée avoir des témoignages sur des gens qui ont eu ça aussi. Mon chat c'est vraiment mon bébé et ça a été un coup dur.. J'ai peur de le retrouver mort à la maison quand je rentre ou des trucs du genre.. Apres je sais que chaque cas est différent mais bon..
J'suis vraiment effondrée.. C'est mon petit ange et c'est vraiment un chat qui a un coeur énorme. Je trouve ça vraiment pas juste, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.