Inquietude sur la gestation de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous..

J'ecris ce post car je suis inquiet pour mon tit chat qui attend des petits..elle faisait du lait (petite pression tetine)et elle n'en fait plus alord qu'elle n'a pas encore mis bas ses petits..elle devrait arriver a terme pourtant je sens aucune contraction dans son ventre... Je me demande s'il y a pas un truc dans mon coin..j'ai une voisine qui avait ses deux chiennes prises..même symptomes..l'une a fait des petits morts nes l'autre cesarienne et bebes morts nes aussi..je sais que chiens et chats c'est pas pareil mais vu comment se passe sa gestation je m'inquiete..je me demande meme si c'est pas un truc du coin genre l'eau de l'immeuble ou le jardin(la haie a chope des bacteries sur les feuilles)..

Bref je me demandeais si qqn connais quoi que ce soit qui puisse infliger ces symptomes sur chiens et chats..

Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà bonjour, ensuite seul un vétérinaire pourrait sauver ta chatte et ses bébés s'ils sont en danger ne prend pas de risque si tu veut quelle ou eux teste en vie bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis de l'avis de Kity, je l'emmenerais chez le vétérinaire qui lui saura te dire si les bébés sont en bonne santé ou pas car s'ils sont morts dans son ventre il faut les extraire rapidement sous peine de mettre en péril la vie de ta chatte.

La mienne vient d'avoir 4 Bébés Bengal et je l'ai faite suivre à la fin de sa gestation, une radio a permis de voir le nombre de chaton et divers autres examens ont permis de voir leur activité. Bon courage🙂