Inquiétude suite stérilisation

Lulu Frnc

Bonjour.

Je viens de récupérer ma petite puce Céleste (7 mois), qui s'est faite stériliser et pucer aujourd'hui.

Franchement je ne m'attendais pas à la récupérer comme ça.

Elle a beaucoup de mal à marcher (ça je sais que c'est dû à l'anesthésie), elle hurle quand elle se déplace, et on dirait qu'elle me reconnaît à peine...

Pourtant le vétérinaire m'a dit que l'opération s'était très bien passée.

Enfin voilà j'ai peut-être besoin d'être rassurée, peut-être que je m'inquiète pour rien, mais j'aimerais avoir votre avis parce que ça me fait beaucoup de peine de la voir comme ça...😔

Merci d'avance,

Lucie.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'elle est tout simplement stresser de votre séparation pendant quelques heures et bien évidemment elle est sonné et patraque à cause de l’anesthésie. Laissez là un peu quelques heures afin qu'elle se remette doucement mais surement.

Lulu Frnc

Merci pour vos réponses.

Là elle est partie se cacher dans son coin favori sous le lit et je l'entends moins...

est la elle va comment? je trouve sa pas normal qu'elle a mal quand elle se déplace,mais s'est quand même une opération, est nous on ne se déplacerais pas ! mais après une nuit au calme elle ira mieux ?

" josiPitchoune "
Lulu Frnc

Là elle dort profondément sur le canapé à côté du radiateur.

Elle monte et descend toute seule les escaliers, tout doucement mais bon... Après j'ai oublié de dire qu'elle avait aussi une hernie ombilicale qu'il a opéré en même temps donc la cicatrice est plus longue mais bon...

En tout cas elle s'est calmée c'est déjà ça...

s'est sur! la pauvre,mais tout en une opération,s'est pas plus mal, bien au calme dans son environnement,est plein de callins ! elle est belle. j'avais aussi un noir est blanc. tinouf décédé le 30 déc. un mâle de 1ans est demi. elle a une queue a poils long.

" josiPitchoune "
Lulu Frnc

Bonjour, Céleste va mieux aujourd'hui. Elle ne hurle plus, marche normalement et recommence peu à peu à manger et boire. Par contre elle a l'air encore pas mal fatiguée mais je pense que c'est normal.

Je suis désolée Josiane pour votre chat, j'espère qu'il n'a pas souffert.

Utilisateur anonyme

Super Lulu Frnc ! :) oui je pense que c'est normal qu'elle reste fatiguée surtout qu'elle à subi une intervention pas banale à cause de l'hernie.

Utilisateur anonyme

tant mieu !👌