Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur un forum mais j'aimerais avoir votre expérience.
Le 30 mai j'ai emmène en urgence mon chat chez le vétérinaire de nuit car il avait un comportement bizarre. Il était mou, sans force, ne montait ou sur le canapé, ne demadait pu de câlin, n'a pas mangé, ni bu... Bref pas normal de sa part. Donc urgences direct, de la la veto lui fait pleins d'exams, et découvre qu'il a une petite pancréatite très légère. Je le récupère le lendemain, il est de nouveau normal en rentrant mange, boit, caca, pipi, joue. Pendant 15j traitement de corticoide. Tout va bien mieux, conseil lui donner des croquettes adapté car chat d'intérieur donc un peu en sur poids. Donc on donne en pesant chaque soir, on achète une nouvelle fontaine à eau et on arrête l'eau du robinet, que en bouteille maintenant.
Au bout de 15j, arrêt du médoc, et des le lendemain il redevient bizarre. J'appelle direct le veto, rdv le lendemain. Recontrole de tout mais elle voit qu'il est pas très actif donc antibio + médoc pour le foie pendant 15j encore... Le soir il est encore pire qu'avant tout ça. Donc le lendemain je le ramène chez le veto. Elle refait des exams complémentaire prise de sang, contrôle artérielle, mouvement pour voir si pas de souffrance ou arthrose.... Rien pour elle tout va bien. Il faut finir le traitement et on verra. Maintenant mon chat est tjrs mal il degluti, il mange il boit, va aux toilettes mais aucune force ne monte pu sur le canapé ou dans le lit, grogne quand on s'approche, se laisse tomber.... Bref je sais pas quoi penser....
Avez vous déjà eux ça avec votre chat ? Dois je attendre la fin du traitement ? Dois je voir un 3eme veto (car j'en ai vu 2 différent)?
Merci d'avance