Ingestion de thermocollant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a avalé un bout de papier thermocollant (ces bandes qu’on chauffe pour faire un ourlet)

Je faisais un ourlet et j’ai coupé le bout qui dépassait, des que le bout est tombé par terre mon chat très curieux de tout s’est Immédiatement jeté dessus pour l’avaler...

Est ce dangereux??

Est ce que ce bout de thermocollant peut se coller dans son systeme digestif??

Dois je m’inquiéter??

Merci d’avance..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le risque me paraît minime, si il a pu l avaler c est que le morceau ne doit pas être bien gros

Soyez patiente ça va ressortir par ou vous savez ;-)

Surveillez ses selles et alarmez vous si il a une forte diarrhée ou s il est constipé

Cordialement