Infection patte arrière ?

Laluche

Bonjour à tous,

Hier j’ai remarquée que ma minette avait la patte arrière gauche abimés. Plus précisément, sa patte a l’air de suinter ENTRE les coussinets, comme ci il y avait une infection. Je précise que ses coussinets sont en bon état, ni gonfler, ni rouge, ni coupes. Pas de problème au niveau des griffes... Ca ne semble pas déranger ma minette qui joue normalement, ronronne, ne boite pas. Elle se laisse assez bien manipuler alors j’ai pu regarder de plus pres mais impossible de déterminer la cause. Si quelqu’un a déjà rencontrer ce genre de problèmes ? Je joint une photo de sa patte pour que ça soit + clair Merci d’avance

12 réponses
Laluche

Merci pour vos réponses

Ma minette ne va pas dehors cependant le plancher chez moi est un peu mal foutu, certain clou dépassent et je me demandais effectivement si ça n’étais pas ça qui l’avait blessé..

Je passerai voir mon vétérinaire lundi pour qu’elle éclaire ma lanterne (:

Julie-Cocker

Merci pour vos réponses Ma minette ne va pas dehors cependant le plancher chez moi est un peu mal foutu, certain clou dépassent et je me demandais effectivement si ça n’étais pas ça qui l’avait blessé.. Je passerai voir mon vétérinaire lundi pour qu’elle éclaire ma lanterne (:

Très bonne idée tener nous au courant