Infection nez

Pollie18

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai remarqué que mon chat n’était pas bien, il n’a fait que dormir, n’a pas voulu mangé et s’est isolé. Il avait les pupilles très dilatée et son nez était blanc.

Quelques heures après je suis allée le voir et son nez était très infecté et comme « ouvert ». Je l’ai désinfecté avec de la betadine et j’attends lundi pour l’amener chez le vétérinaire mais je m’inquiète.

Est ce que cela semble être une simple coupure ou plutôt une maladie ?

5 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Je dirais plus une blessure qu'une maladie. Mais je vous dis ça un peu au pif, désolé. ^^

Same 25

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué que mon chat n’était pas bien, il n’a fait que dormir, n’a pas voulu mangé et s’est isolé. Il avait les pupilles très dilatée et son nez était blanc. Quelques heures après je suis allée le voir et son nez était très infecté et comme « ouvert ». Je l’ai désinfecté avec de la betadine et j’attends lundi pour l’amener chez le vétérinaire mais je m’inquiète. Est ce que cela semble être une simple coupure ou plutôt une maladie ?

Mes chats ont pareil Que vous à dis le vétérinaire ?

Lyzzza

Après 8 mois il n'est pas dit que vous aurez une réponse de l'intéressée.

Essayez le MP.

Mettez une photo du nez de votre chat svp.

https://wamiz.com/chats/guide/pathologies-du-nez-du-chat-1477.html

Après recherches, ce n'est pas évident de trouver des cas semblables, on parle surtout d'épitaxis (saignement de nez).

Si la lésion évolue et s'étend voyez le véto.

Lyzzza

Vous dites "mes chats" : pareil tous les 2 en même temps ?

https://forum.doctissimo.fr/animaux/Medecine-veterinaire-2/blessure-museau-chat-sujet_16610_1.htm

Lyzzza

les * c'est doc ti ssi mo