infection à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour la seconde fois notre Loukoum qui a 9mois a une "infection" à un œil, la première fois œil gauche et là le droit.

Son œil est comme trouble à l'intérieur (dans l’œil, ce n'est pas sa troisième paupière qui recouvre) et il reflète bizarrement la lumière. De plus elle est fatiguée et mange moins du fait de l'infection.

Nous l'avons amené chez le véto la première fois, qui après avoir constaté que sa rétine n'était pas atteinte, nous a prescrit une pommade antibiotique qui a très bien marché. La véto pensait qu'elle s'était surement mis une cochonnerie dans l’œil.

Nous recommençons donc la pommade pour la deuxième infection...

Est-ce que c'est quelque chose qui vous arrive souvent ou bien est-ce que notre chat est particulièrement sensible des yeux?

4 réponses
Josiane Lobstein

Bonsoir,je sais pas ,mais avent de lui faire se traitement,este vous sur que s'est le même problème? est aussi le produit est il encore bon,car les produits pour les yeux,on un délai après ouverture? Dans le doute un coup de fl au vétérinaire,s'est plus sur.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ne dramatisons pas, un cancer ne se soigne pas avec des antibiotiques!

Son œil ne présente aucune anomalie en temps normal, y compris sur les photos.

Utilisateur anonyme

Je suis certaine que c'est le même problème. Sa pommade est encore valable, sa première infection date d'un mois à peu près

Utilisateur anonyme

ben alors fonce... donne lui le même traitement ! ça fait economiser 40€...