Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé 🥺

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde ! Après quelques années d’absence me revoilà sous un autre pseudonyme ( ancien: Sandrine Laurent)., J’avais écris un sujet concernant ma tristesse avec Lola; persan siamois… J’ai vu que mon sujet était remonté… J’avoue que cela m’a fait du bien de relire toutes les pages. . . La dernière chose que j’avais posté concernait La venue de Leilou qui mnt à 8ans. … Je me souviens des wamiziennes qui me suivaient: de Coco, p’tit fleur et colombe…. Ici, je suis triste de vous annoncer le décès de Pacha qui est partie ce samedi 4 décembre 2021. Elle a vécu 12 années avec nous. C’était un chat que nous avions trouvé à l’époque. Elle est partie, elle s’en est allé au paradis des chats rejoindre Lola. Pacha avait un soucis de santé, il y a quelques mois. Une tumeur, nous l’avons soigné et nettoyé sa blessure car malheureusement, elle se léchait et ça sointait… et ce samedi matin, je l’ai prise pour la nettoyé comme je faisais tout les jours. Je l’avais mise dans la baignoire et elle est sortie d’elle-même. Et ensuite, elle a commencé à miauler de douleur … Je panique et je comprends que c’est la fin. Les autres jours, elle se plaignait pas. Elle ronronnait et tout et se laissait faire. Et pourtant elle mangeait, buvait et jouait encore avec les autres chats. J’ai eu dure, je suis resté avec elle dans la salle de bain, j’ai voulue téléphoner au vétérinaire mais c’était trop tard, Pacha partait, je l’ai accompagné jusqu’à qu’elle s’en aille…. J’ai super dure, je la vois me regarder et hurler de douleur et je pleure tout en la regardant, je me mets à genoux, je la caresse. Et son dernier souffle se fait. Au même moment, j’avais mon mari au téléphone, je hurlait, je pleurait…. Je suis inconsolable et je me fais des reproches…

119 réponses
Utilisateur anonyme

Merci trifouilette pour votre message…. Oui, je commence tout doucement a en parler autour de moi. Et grâce à vous qui me soutiennent ; merci à tous et toutes. Comme expliqué plus haut, ma thérapie, c’est l’écriture…. Merci pour le bon conseil….

Utilisateur anonyme

Clairement que j’y tiens à mes chats… Lola et mnt Pacha sont dans mon cœur à tout jamais. Lola et Pacha sont ensemble au paradis… et elles se font sûrement des câlins. 🥺.

Utilisateur anonyme

Un immense merci wamiziens et wamiziennes … Et ici, comme il y a 8 ans. Mon mari se referme et il ne veut pas et plus parler. C’est sa manière à lui de faire son deuil… Moi, c’est parler et écrire…

Utilisateur anonyme

Bonjour! Cette nuit fut pénible. Quasiment une nuit blanche. Ma Pacha 🥺. J’ai eu l’impression de la voir, mon esprit me joue des tours. Ce matin, en appelant les chats pour leur friandise… J’ai eu le réflexe de dire son nom.

Utilisateur anonyme

Ma Pacha adorait mâchouiller les cotons tiges et jouait souvent avec les lacets des souliers! Leilou adore ses peluches doudou et dort souvent avec. Misty, elle; se sont les pailles; elle se tape des délires et les ramène comme un « chien ».

Utilisateur anonyme

Et vous ? Quels sont leurs délires ?

Utilisateur anonyme

🥺Ma Pacha 😞

Utilisateur anonyme

Demain, ça fera une semaine que tu es partie au paradis des chats. 🥺😭

Utilisateur anonyme

Impossible de dormir! Mes pensées m’envahissent de nouveau. Elle me manque énormément.🥺

Utilisateur anonyme

Une semaine aujourd’hui que ma Pacha est au paradis…. « Gros soupire ». 🥺. J’ai dure mais j’avance. Je m’alimente mais difficilement. Mes deux autres chats, ça va! Elles sont en mode jeu.