Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé đŸ„șGĂ©nĂ©ral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Je l’ai gardĂ© Ă©goĂŻstement, je pense 
 Je ne voulais pas admettre son Ă©tat qui s’aggravait pour mon mari
,Et moi, je me persuadais que ça allait aller
đŸ„ș😭😭😭
Reporter un abus
Si jamais, avant la question
 Ma Pacha Ă©tait stĂ©rilisĂ©e
 les deux autres aussi le sont. Merci d’ĂȘtre lĂ  et de me lire. De me soutenir. . . 😞đŸ„șđŸ±đŸ’”.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Je comprends que cela est trĂšs dur : ma chienne loup est atteinte d'un cancer moelle osseuse traitement chimio pdt 8 mois, arrĂȘtĂ© depuis 3 semaines. Elle a repris du poids sur la bĂȘte. Elle court, fait sa chipie, chope son pote,
mange trĂšs bien ... Mais nous savons que le jour oĂč elle n'ira pas bien, on passera le cap de la soulager. On se "prĂ©pare" si je puis dire.
Un décÚs subit est doublement plus douloureux
Et ce monde si anxiogĂšne n'arrange rien
Soyez fort (si je puis dire, votre animal n'aimerait pas voir votre abattement)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Bonjour Tania 28700. Merci de votre message. Oui, j’essaye d’avancer, je sais qu’avec le temps cela s’apaisera. C’est tellement dure pour le moment
 Mon deuil prendra du temps. Pacha et 12 annĂ©es de bonheur
 «Gros soupire Â». Cela va faire 4 jours qu’elle est partie
 💔đŸ„ș
Reporter un abus
Je suis actuellement au boulot
 pfff Je n’avance pas, mes pensĂ©es me hantent
 Pacha 😭😭😭😭😭
Reporter un abus
Je viens de rentrer du boulot. Mes deux autres chats ont ignorés mon mari de la journée. Et elles sont venues vers moi directement !? Comment expliquer cela?
Reporter un abus

Tu n’es plus lĂ  oĂč tu Ă©tais mais tu es partout lĂ  oĂč je suis
 đŸ„ș
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, il est difficile d'admettre qu'il est temps d'euthanasier son animal, on est partagĂ© entre une attitude Ă©goiste de vouloir qu'il reste avec nous le plus longtemps possible et un espoir si minime soit-il qu'il va se remettre. Ma prĂ©cedente minette Ă©tait en pleine forme lorsque j'ai constatĂ© une grosseur mammaire. Elle n'aimait pas trop ĂȘtre caressĂ©e , ni portĂ©e , ce qui fait que je ne m'en suis pas rendue compte de suite. Le vĂ©to l'a opĂ©rĂ© de cette tumeur ( elle n'Ă©tait pas stĂ©rilisĂ©e et je lui donnais la pilule), elle s'est remise trĂšs vite, mais quelques semaines aprĂšs , elle avait des difficultĂ©s Ă  respirer. Le vĂ©to a diagnostiquĂ© un oedĂšme pulmonaire , elle est restĂ©e deux jours chez le vĂ©to, mais trĂšs vite , elle avait des difficultĂ©s Ă  manger, je la nourrissais de force avec une seringue. Je gardais espoir qu'elle remangerait et irait mieux, mĂȘme si je voyais bien que cela n'allait pas. Quand je suis retournĂ©e chez le vĂ©to, quelques jours aprĂšs, il m'a dit que c'Ă©tait la fin, qu'elle Ă©tait en train de mourir. Plus de 10 ans aprĂšs, j'ai toujours cette culpabilitĂ© de ne pas avoir Ă©tĂ© capable de ne pas avoir fait ce qu'il fallait de suite, parce que je sais que les derniers jours que nous avons partagĂ©s n'Ă©taient pas des moments de bonheur pour elle, je la faisais manger de force et je voyais bien que c'Ă©tait difficile pour elle. Il n'y a que trois ans que j'ai repris un chat, tellement cela a Ă©tĂ© dur pour moi de la perdre. Mais mĂȘme si je regrette les dĂ©cisions que j'ai pu prendre, vers la fin, je sais qu'elle a vĂ©cu entourĂ©e d'amour et de confort et ce n'est pas le cas de bien des chats qui vivent seuls, souffrent seuls et meurent seuls. Nous ne pouvons malheureusement pas les garder aussi longtemps qu'on le souhaiterait, mĂȘme si ce n'est pas facile, il faut se concentrer sur les bons moments et apprendre Ă  vivre sans eux.
Reporter un abus
Merci de votre soutien et de votre témoignage.
Reporter un abus
Ma petite Pacha! C’est tellement dure. Tu es dĂ©sormais prĂšs de Lola. Au paradis des chats anges. Tu me manques terriblement. Merci pour ces belles 12 annĂ©es. « Gros soupire Â». J’ai l’impression de te voir partout lĂ  oĂč je vais. . .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)