Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé 🥺Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
bonjour Plume Bleu
Oui j ai relus ton message ok et merci je vais essayer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
«  gros soupir Â»â€¦ 🥺🥺🥺😭
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Aujourd'hui je suis mélancolique je pense à mon petit amour disparu il y a maintenant 2 mois le temps passe je n aïs plus revu sa petite tête je ne l'ai plus serré dans mes bras depuis 2mois je n'arrive toujours pas à réaliser cette absence je pleure encore mon bb tu me manque beaucoup c est peut être bête je me dis qu il est toujours près de moi que son esprit et resté avec moi mon petit cœur la vie est dur sans toi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir ! Ce jour, 5 mois que tu es partie ma petite Pacha! J’avance positivement, Tes petites sœurs Leilou et Misty me le rendent bien. Mais c’est tellement dure, il y a comme un manque malgré tout. 😭.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Plume Bleu a écrit:
« Bonsoir ! Ce jour, 5 mois que tu es partie ma petite Pacha! J’avance positivement, Tes petites sœurs Leilou et Misty me le rendent bien. Mais c’est tellement dure, il y a comme un manque malgré tout. 😭. »
… j’ai oublié de modifier… c’est même 6 mois mnt😭😭
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
3 mois que mon amour est parti le temps passe sans toi mon bb mais tu es toujours dans mon coeur et tous les jours sont triste je pense beaucoup a toi tu me manque j aimerais tellement te serrer dans mes bras et te faire des milliers de bisous l absence est terrible pleins de bisous a toi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courage Sann! C’est tellement difficile, je ne sais pas comment expliquer!? Ma Pacha … J’étais tellement fan de ce chat, ma fifille! Mon autre chat Lola, ça va faire bientôt 9ans qu’elle est partie près des anges! Et je suis tjs aussi peiné.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Gros soupir! 8 mois que tu es au paradis ma petite Pacha! C’est tellement dure sans toi🥺😭. 🥺🥺. 😭.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Presque 5 mois que mon bb est parti et comme toi Plume Bleu le quotidien est très dur sans lui je pense retourne la situation finale dans ma tête et cette absence est difficile
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)