Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé 🥺

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde ! Après quelques années d’absence me revoilà sous un autre pseudonyme ( ancien: Sandrine Laurent)., J’avais écris un sujet concernant ma tristesse avec Lola; persan siamois… J’ai vu que mon sujet était remonté… J’avoue que cela m’a fait du bien de relire toutes les pages. . . La dernière chose que j’avais posté concernait La venue de Leilou qui mnt à 8ans. … Je me souviens des wamiziennes qui me suivaient: de Coco, p’tit fleur et colombe…. Ici, je suis triste de vous annoncer le décès de Pacha qui est partie ce samedi 4 décembre 2021. Elle a vécu 12 années avec nous. C’était un chat que nous avions trouvé à l’époque. Elle est partie, elle s’en est allé au paradis des chats rejoindre Lola. Pacha avait un soucis de santé, il y a quelques mois. Une tumeur, nous l’avons soigné et nettoyé sa blessure car malheureusement, elle se léchait et ça sointait… et ce samedi matin, je l’ai prise pour la nettoyé comme je faisais tout les jours. Je l’avais mise dans la baignoire et elle est sortie d’elle-même. Et ensuite, elle a commencé à miauler de douleur … Je panique et je comprends que c’est la fin. Les autres jours, elle se plaignait pas. Elle ronronnait et tout et se laissait faire. Et pourtant elle mangeait, buvait et jouait encore avec les autres chats. J’ai eu dure, je suis resté avec elle dans la salle de bain, j’ai voulue téléphoner au vétérinaire mais c’était trop tard, Pacha partait, je l’ai accompagné jusqu’à qu’elle s’en aille…. J’ai super dure, je la vois me regarder et hurler de douleur et je pleure tout en la regardant, je me mets à genoux, je la caresse. Et son dernier souffle se fait. Au même moment, j’avais mon mari au téléphone, je hurlait, je pleurait…. Je suis inconsolable et je me fais des reproches…

119 réponses
Plume Bleu

«  gros soupir »… 🥺🥺🥺😭

Sann

Aujourd'hui je suis mélancolique je pense à mon petit amour disparu il y a maintenant 2 mois le temps passe je n aïs plus revu sa petite tête je ne l'ai plus serré dans mes bras depuis 2mois je n'arrive toujours pas à réaliser cette absence je pleure encore mon bb tu me manque beaucoup c est peut être bête je me dis qu il est toujours près de moi que son esprit et resté avec moi mon petit cœur la vie est dur sans toi

Plume Bleu

Bonsoir ! Ce jour, 5 mois que tu es partie ma petite Pacha! J’avance positivement, Tes petites sœurs Leilou et Misty me le rendent bien. Mais c’est tellement dure, il y a comme un manque malgré tout. 😭.

Plume Bleu

Bonsoir ! Ce jour, 5 mois que tu es partie ma petite Pacha! J’avance positivement, Tes petites sœurs Leilou et Misty me le rendent bien. Mais c’est tellement dure, il y a comme un manque malgré tout. 😭.
… j’ai oublié de modifier… c’est même 6 mois mnt😭😭
Sann

3 mois que mon amour est parti le temps passe sans toi mon bb mais tu es toujours dans mon coeur et tous les jours sont triste je pense beaucoup a toi tu me manque j aimerais tellement te serrer dans mes bras et te faire des milliers de bisous l absence est terrible pleins de bisous a toi

Plume Bleu

Courage Sann! C’est tellement difficile, je ne sais pas comment expliquer!? Ma Pacha … J’étais tellement fan de ce chat, ma fifille! Mon autre chat Lola, ça va faire bientôt 9ans qu’elle est partie près des anges! Et je suis tjs aussi peiné.

Plume Bleu

Gros soupir! 8 mois que tu es au paradis ma petite Pacha! C’est tellement dure sans toi🥺😭. 🥺🥺. 😭.

Sann

Presque 5 mois que mon bb est parti et comme toi Plume Bleu le quotidien est très dur sans lui je pense retourne la situation finale dans ma tête et cette absence est difficile

Plume Bleu

Bonsoir ! Ce dimanche 4 décembre.... 🥺🥺🥺😭😭😭😭. Cela fera un an que tu es partie ma petite Pacha.... C'est tellement dure, trop dure! Tes deux petites sœurettes de Leilou et Misty me le rendent bien, c'est clair ! Mais, il y a comme un manque 😭😭😭🥺.