Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé 🥺

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde ! Après quelques années d’absence me revoilà sous un autre pseudonyme ( ancien: Sandrine Laurent)., J’avais écris un sujet concernant ma tristesse avec Lola; persan siamois… J’ai vu que mon sujet était remonté… J’avoue que cela m’a fait du bien de relire toutes les pages. . . La dernière chose que j’avais posté concernait La venue de Leilou qui mnt à 8ans. … Je me souviens des wamiziennes qui me suivaient: de Coco, p’tit fleur et colombe…. Ici, je suis triste de vous annoncer le décès de Pacha qui est partie ce samedi 4 décembre 2021. Elle a vécu 12 années avec nous. C’était un chat que nous avions trouvé à l’époque. Elle est partie, elle s’en est allé au paradis des chats rejoindre Lola. Pacha avait un soucis de santé, il y a quelques mois. Une tumeur, nous l’avons soigné et nettoyé sa blessure car malheureusement, elle se léchait et ça sointait… et ce samedi matin, je l’ai prise pour la nettoyé comme je faisais tout les jours. Je l’avais mise dans la baignoire et elle est sortie d’elle-même. Et ensuite, elle a commencé à miauler de douleur … Je panique et je comprends que c’est la fin. Les autres jours, elle se plaignait pas. Elle ronronnait et tout et se laissait faire. Et pourtant elle mangeait, buvait et jouait encore avec les autres chats. J’ai eu dure, je suis resté avec elle dans la salle de bain, j’ai voulue téléphoner au vétérinaire mais c’était trop tard, Pacha partait, je l’ai accompagné jusqu’à qu’elle s’en aille…. J’ai super dure, je la vois me regarder et hurler de douleur et je pleure tout en la regardant, je me mets à genoux, je la caresse. Et son dernier souffle se fait. Au même moment, j’avais mon mari au téléphone, je hurlait, je pleurait…. Je suis inconsolable et je me fais des reproches…

119 réponses
Plume Bleu

Mes minipous, mes fifilles… Elles sont tout pour moi! Oui, de nouveau, je suis nostalgique… Je pleure sans cesse depuis deux jours… …

Sann

Aujourd’hui pas terrible je suis nostalgique je n arrête pas de penser a mon chat adoré Safir il me manque tellement depuis hier au soir je n arrête pas de pleurer j ai de nouveau cette boule au ventre et je pense a lui je voudrais le prendre dans mes bras lui faire pleins de bisous je voudrais simplement qu il soit la assis avec moi sur mon lit l absence est terrible ce vide fait mal .Safir si tu m entends je pleure en pensant a toi mon amour mon bb des larmes coulent sur mes joues pour toi tu me manque ta petite tète me manque . Jespère que tu es bien ou tu es c est tellement dur sans toi ici ..................................

Plume Bleu

Bonjour! Sann! Courage! J’ai également mes moments de blues. Ma thérapie, c’est l’écriture comme tu peux le constater… Des fois, j’écris sur une feuille. Se soutenir mutuellement, cela aide et partager nos expériences également.

Plume Bleu

Bonjour ! Petite News sur Leilou, elle va mieux ! Désormais, j’aurai sous la main le gel prescrit par le vétérinaire (complément alimentaire) ou cas où, qu’elle recommencerait à vomir et être abattue. Quelle frayeur, ce jour là. Ça lui arrive de vomir «normalement» sans être abattue.

Plume Bleu

Sinon, comment ça va ? Moi, ça va ! Mon petit coup blues est passé. C’est pas évident. « Je sais », « on sait »; tous que nos poilus ne sont pas éternels… ça déchire le cœur mais bon.

Sann

Bonjour bof j'ai l impression que sa ne finira jamais je parle est en parlant je vois Safir endormi sur son petit coussin avec sa petite gueule ses yeux fermés sa moustache blanche que je n arrêtais pas de tirer pour l embêter enfin .. il va falloir vivre avec .

Plume BLeu c est quoi ce gel ? Mon vétérinaire m'a donné un antivomitif sa ne marche pas

Plume Bleu

Le gel, c’est un anti aegagropile ( complément alimentaire). Ce produit me fait pensé à un produit belge ( sirop de Liège). Ça à la même texture et ça à la même odeur.
voici, j’en avais parlé plus haut….
Plume Bleu

Le gel, c’est un anti aegagropile ( complément alimentaire). Ce produit me fait pensé à un produit belge ( sirop de Liège). Ça à la même texture et ça à la même odeur.
voici, j’en avais parlé plus haut….
Animal_expert

Bonjour.

Toutes mes condoléances pour votre chat Pacha. Je comprends votre tristesse.

J'en ai déjà perdu un aussi qui avait 12 ans pendant la nuit, il avait une grosse tumeur.

C'est vraiment triste de perdre un chat qui a vécu avec nous.

Un chat est vraiment un être vivant qui est précieux pour nous.

Cordialement.

Sann

bonjour Plume Bleu

Oui j ai relus ton message ok et merci je vais essayer