Inconsolable ! Ma petite Pacha s’en est allé 🥺

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde ! Après quelques années d’absence me revoilà sous un autre pseudonyme ( ancien: Sandrine Laurent)., J’avais écris un sujet concernant ma tristesse avec Lola; persan siamois… J’ai vu que mon sujet était remonté… J’avoue que cela m’a fait du bien de relire toutes les pages. . . La dernière chose que j’avais posté concernait La venue de Leilou qui mnt à 8ans. … Je me souviens des wamiziennes qui me suivaient: de Coco, p’tit fleur et colombe…. Ici, je suis triste de vous annoncer le décès de Pacha qui est partie ce samedi 4 décembre 2021. Elle a vécu 12 années avec nous. C’était un chat que nous avions trouvé à l’époque. Elle est partie, elle s’en est allé au paradis des chats rejoindre Lola. Pacha avait un soucis de santé, il y a quelques mois. Une tumeur, nous l’avons soigné et nettoyé sa blessure car malheureusement, elle se léchait et ça sointait… et ce samedi matin, je l’ai prise pour la nettoyé comme je faisais tout les jours. Je l’avais mise dans la baignoire et elle est sortie d’elle-même. Et ensuite, elle a commencé à miauler de douleur … Je panique et je comprends que c’est la fin. Les autres jours, elle se plaignait pas. Elle ronronnait et tout et se laissait faire. Et pourtant elle mangeait, buvait et jouait encore avec les autres chats. J’ai eu dure, je suis resté avec elle dans la salle de bain, j’ai voulue téléphoner au vétérinaire mais c’était trop tard, Pacha partait, je l’ai accompagné jusqu’à qu’elle s’en aille…. J’ai super dure, je la vois me regarder et hurler de douleur et je pleure tout en la regardant, je me mets à genoux, je la caresse. Et son dernier souffle se fait. Au même moment, j’avais mon mari au téléphone, je hurlait, je pleurait…. Je suis inconsolable et je me fais des reproches…

119 réponses
Plume Bleu

Sûrement dû au lustrage de son poil!?? Où du à la gourmandise !??

Plume Bleu

Mais, c’est effet la période de mues…

Utilisateur anonyme

Bon jour San

Il vomit quoi ? Des poils, de l’eau ou de la mousse ?

Selon ce que c’est il faudrait peut-être voir un vétérinaire, est-ce que son comportement a changé ? Il mange bien ? Boit-il et urine t-il plus ?

Donnez des nouvelles.

Plume Bleu

Bonjour! Oui,Sann! Dis en plus ! Ça m’inquiète un peu ?

Sann

Il vomit de la nourriture defois de l eau mais la nuit il vomit un liquide marron.

Il mange bien il ne boit pas beaucoup sinon il joue il a l air bien

Sann

Sa me stress Safir est mort ya 1 mois et demi je suis encor très mal et maintenant lui qui est malade la vétérinaire ma donné un sirop pour les vomissement mais sa ne fait rien

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sann,

On ne lui a pas fait de prise de sang pour voir si ces vomissements ne cachaient pas une maladie? Je ne voudrais pas vous faire stresser plus que vous ne l’êtes ou vous faire peur mais mon Loulou s’était mis à vomir c’est comme cela qu’on lui a diagnostiqué une IRA puis une IRC.

J’espère sincèrement que ce n’est pas grave et que l’anti vomitif fera son effet.

Je suis de tour coeur avec vous et donnez de vos nouvelles

Marie

Sann

Merci et oui je vais reprendre contact avec la vétérinaire car cette nuit encor ce vomis marron foncé.

Plume Bleu

🥺… Pacha, ma petite Pacha! Ma fifille, c’est tellement dure! Déjà 5 mois que tu es au paradis près de Lola ( qui est au paradis depuis bientôt 9 ans ) … Mes fifilles… 😢🥺😢😭😭😭

Plume Bleu

Leilou et Misty, mes deux autres fifilles! Elles me le rendent bien et sont fort câlines… Le deuil est difficile… Le deuil est différent chez chacun d’entre nous. Malgré mes minipous présentent, il y a comme un manque.