Inconsolable

Laury31200

Bonjour.. suite Al euthanasie de mon petit ange Rudy 8 ans disparu trop tôt a cause d un cancer des reins je pleure toutes les larmes e mon corps

3 réponses
Coko77

Bonjour je suis sincèrement désolée pour vous et Rudy...ce sont des moments très difficiles à vivre..si vous pouvez essayez d'en parler le plus possible avec vos proches..vous trouverez également des oreilles attentives sur ce forum. Je vous souhaite du courage pour la suite.

Esperance

Bonjour Laury,

Je compatis à votre chagrin.

Je suis vraiment navrée que cette sale maladie ait emporté votre petit Rudy.

Vous trouverez ici d'autres personnes qui ont dû dire au revoir à leur boule de poils et qui pourront vous épauler.

Sann

Bonjour Laury

Aujourd’hui cela fait 2 mois que mon amour est parti je pleure encor beaucoup je pense aussi a lui tous les jours il avait 15 ans il est parti un dimanche en fin d après midi dans ma voiture sur la banquette arrière on l amenais a la clinique en urgence il avait du mal a respirer il était malade depuis 3 ans d hyperthyroïdie avec un problème cardiaque. On est arrivé a 3 mn de la clinique je me suis retournée pour le regarder car je ne l entendais plus et il était allongé de tout son corps il était parti la clinique a essayé de le ranimer pendant 10 mn trop tard mon amour était parti je suis resté a pleurer pendant des jours a avoir cette boule dans le ventre qui me rongeait et qui me ronge encor c est terrible il faut pleurer quand vous avez envie de pleurer laisser aller vos larmes écrivez moi j écris sa aide a extérioriser ce mal cette absence qui est dure a supporter je suis de tout coeur avec vous on me dit que sa passera donc e pense qu il faut du temps mais les souvenirs restent et me font mal je l aimais et l aime tellement mon bb