Inconsolable

Laury31200
Laury31200

Bonjour.. suite Al euthanasie de mon petit ange Rudy 8 ans disparu trop tôt a cause d un cancer des reins je pleure toutes les larmes e mon corps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Sann
Sann

Bonjour Laury

Aujourd’hui cela fait 2 mois que mon amour est parti je pleure encor beaucoup je pense aussi a lui tous les jours il avait 15 ans il est parti un dimanche en fin d après midi dans ma voiture sur la banquette arrière on l amenais a la clinique en urgence il avait du mal a respirer il était malade depuis 3 ans d hyperthyroïdie avec un problème cardiaque. On est arrivé a 3 mn de la clinique je me suis retournée pour le regarder car je ne l entendais plus et il était allongé de tout son corps il était parti la clinique a essayé de le ranimer pendant 10 mn trop tard mon amour était parti je suis resté a pleurer pendant des jours a avoir cette boule dans le ventre qui me rongeait et qui me ronge encor c est terrible il faut pleurer quand vous avez envie de pleurer laisser aller vos larmes écrivez moi j écris sa aide a extérioriser ce mal cette absence qui est dure a supporter je suis de tout coeur avec vous on me dit que sa passera donc e pense qu il faut du temps mais les souvenirs restent et me font mal je l aimais et l aime tellement mon bb

Esperance
Esperance

Bonjour Laury,

Je compatis à votre chagrin.

Je suis vraiment navrée que cette sale maladie ait emporté votre petit Rudy.

Vous trouverez ici d'autres personnes qui ont dû dire au revoir à leur boule de poils et qui pourront vous épauler.

Coko77
Coko77

Bonjour je suis sincèrement désolée pour vous et Rudy...ce sont des moments très difficiles à vivre..si vous pouvez essayez d'en parler le plus possible avec vos proches..vous trouverez également des oreilles attentives sur ce forum. Je vous souhaite du courage pour la suite.

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?