Incident avec un chat SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vous écris pour vous rendre compte d'un problème rencontré avec ma chatte adoptée à la spa et pour savoir si des situations du même genre ont eu lieu.

Il y a un mois et demi j'ai adopté une chatte à la spa. Aucun problème avec elle, elle est mignonne comme tout !

👌

Peu à peu ma chatte a pris du poids sans que je lui donne à manger plus que ça, je me suis dit que c'était peut être dû au stress du nouvel environnement et j'ai continuer à la surveiller sans y prêter trop attention.

Il y deux jours après une visite chez le vétérinaire, j'ai appris que ma chatte attendait des petits.

J'ai contacté la spa et ils ne sont pas en mesure de m'expliquer ce qui s'est passé, tous les chats venant de refuges devant être castrés.

Vous est-il arrivé des situations semblables ?

Sinon quels sont vos expériences avec des chatons, étant donné que je ne vais pas tarder à en avoir plusieurs ? :-)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Demande leur le remboursement de l'avortement et de la stérilisation.