Il se lèche sans arrêt

Utilisateur anonyme

Mon chat se léchait déjà beaucoup mais maintenant c'est sans arrêt jour et nuit

Il se lèche avec nervosité et peu importe quel endroit du corps

Il est nourri avec des bons produits et suivi régulièrement par un véto

Que faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Essayez d'appeler un autre véto pour avoir un deuxième conseil.

Malgré que ce soit leur métier, certains sont meilleurs que d'autres ( évidemment ) et alors qu'un vous dira qu'il n'en sait rien, l'autre aura certaines pistes à vous donner.

Vous devez aller au véto prochainement ?

Il vit normalement autrement ? Mange, boit, joue, fait ses besoins normalement ?

Pour moi ça peut être du au stress, mais le mieux serait de l'emmener chez un véto. Par téléphone ce n'est pas évident de voir si il y a un soucis ou non, alors qu'en l'examinant " en direct " il pourra peut-être voir quelque chose que nous, nous ne verrons pas.