il nous reveille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueilli Nours fin octobre il avais 2mois 1/2 a part des petit problème de conjonctivite a son arrivé il est en pleine forme 3k8 a 6 mois!

Nous avons aussi une fifille de 2 ans bientot ils s'entendent bien joue et font des bêtises ensemble se batte aussi! lol

seulement depuis une semaine Nours qui a 6 mois nous réveilles mon mari et moi entre 3h et 5 h du mat , il fait que ronronné, nous mets des petites coup de tete et kan on se cache nous mordillent les cheveux oreilles....

Alors au début on le virais du lit mais il remontais alors la nuit suivante on a essayez de faire les mords impossible quand on vous mordille lol

et le pire une fois qu'on est réveiller il se couche a coté de nous!

Quelqu'un aurais t 'il eu la mème expérience ? d'ou sa pourrais venir....

je compte le sterelisé mais je voudrais attendre qu'il soit un peu plus grand 8-9 mois.

merci

2 réponses
Ragnar

Bonjour,

Aucune idée pourquoi il commence à vous réveillé, hormis qu'il a juste envie d'être avec vous. :)

Par contre même si ça n'a certainement aucun rapport, n'attendez pas pour le stériliser et particulièrement si c'est un chat d'intérieur. J'ai fait cette erreur et on a eu 1 semaine en enfer avec notre petit monstre. Parce que si vous attendez et qu'il commence à marquer son territoire, en appartement c'est vraiment une horreur. 6-7 mois c'est très bien pour le stériliser. :)

Utilisateur anonyme

Merci Ragnar de votre conseil