Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il me faut de l'aide avec la castration de mon chat (URGENT)Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
maintenant il sagne de la plaie.. je sais pas quoi faire, je pense qu'il s'est lêchée, peu importe où il se poste il y a un peu de sang qui sort...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le saignement s'est arrêté... jcomprend plus rien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Zekk a écrit:
« Le saignement s'est arrêté... jcomprend plus rien »


Bonjour,

Vous stresser pas autant tout va bien se passer. ;) La litière un peu collée ne posera aucun soucis, l'urine non plus d'ailleurs, sinon vous imaginez bien que la quasi totalité des chats aurait des complications. :)

Pour le sang, vous dites qu'il a saigné mais c'est à dire ? Si c'est 2-3 gouttes c'est à surveiller, mais aucune urgence à avoir ni inquiétudes. Ça serait une femelle je vous aurait conseillé de surveiller de très prêt mais pour un mâle il y a quand même beaucoup moins de soucis. Surveiller si ça resaigne, si oui un petit coup de téléphone au vétérinaire.

Si ça saigne pas surveiller simplement que la plaie ne suinte pas, qu'elle ne soit pas vilaine voir avec une mauvaise odeur et surtout que votre chat n'est pas une baisse de forme.

Vraiment même si évidemment le risque 0 n'existe pas, il y a bien moins de complications pour les mâles que pour les femelles. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il y a eu juste quelques gouttes, rien de choquant, pour le moment il va bien, en plus sa plaie est plus sale je pense qu'il s'est lêché, en espérant qu'il aura pas plus de complications, merci en tout cas. il est trés en forme maintenant, même un peu trop ahah
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)