Il me faut de l'aide avec la castration de mon chat (URGENT)

Zekk
Zekk

Je viens de faire castrer mon chat aujourd'hui, et jusqu'a là tout va bien.. sauf que j'ai senti une certaine odeur, mais bon je me suis dis c'est normal c'est les antibiotiques, mais en vrai pas du tout.. j'ai regardé la plaie rapidement et j'ai vu qu'il y avait des bouts de caca pas loin de la plaie, je pense qu'il s'est fait caca dessus ou un truc du genre. le probléme ici c'est que je pense pas que je peut toucher sa plaie pour nettoyer cette partie là, je peut pas non plus le laver et je sais pas si il va se lêcher mais ça aussi à ce que j'ai compris c'est pas une bonne idée.. que faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Zekk
Zekk

Ma mére m'as finalement dit que c'est pas du "caca" mais enfaite des cailloux de sa litiére, vu que quand il est parti pisser il était tellement fatigué qu'il à pas pu lever son derriére pour bien pisser.. c'est toujours aussi grave?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme c est que le chat en se léchant en a mis plein son poil, donc essuyer autour de la plaie ne servira à rien.

Laver à l eau ne fera qu étaler et en épandre sur la plaie.

Et si c est bien un probleme de selle à la prochaine commission ce sera nouveau sali.

À mon sens laisser sans trop toucher, vous pouvez juste tanponner avec un papier essuie tout de part et d autre de la plaie pour assécher et sans forcer pour ne pas perturber le chat, et contacter,le véto demain matin.

Normalement le chat va arreter de se lécher et la plaie va sécher

Cordialement

Zekk
Zekk

la photo de sa plaie, si vous pouvez m'aider ça serait vraiment bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?