il me fait des bisous et me mord en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

alors voila mon petit oggy trop mignon tout les matins me réveille

avec une tonne de bisous de fortement de tête et de "ronronron" sur mon visage ,mais

Entre deux bisous bim il me mord le nez !! Et vraiment ça me fait mal 😈😁 lol je me demande vraiment pourquoi il fait ça ? Votre minou vous le fait il aussi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi, c'est mon chien qui le faisait... lorsqu'on rentrait, il se précipitait vers nous et était tellement content qu'il nous inondait d'une rafale de bisous... et parfois, elle mordait, mais elle le fait inconsciemment, lorsqu'elle lèche, elle ouvre un peu la gueule et du coup, elle la referme sur notre nez sans le faire exprès.^^

Utilisateur anonyme

Moi je crois qu il le fait exprès le coquin ^^ obliger de me cacher le nez dans l'oreiller ^^