il ferme un oeil

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

voilà depuis quelques temps oggy mon chat de 6mois à tendance à ouvrir moins un œil et la c'est de plus en plus , quand il ouvre les deux yeux il met plus de temps à ouvrir l'autre, je remarque légèrement une rougeur sinon rien d'autre, il a toujours eu cet œil qui parfois était un petit peu moins ouvert et j'ai l'impression que ça empire.

Si vous savez ce que ça peut être ou bien si cela est déjà arrivé à votre chat merci de m'éclairer un peu plus.

Merci

👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il c'est peut-être pris un "truc" dans l’œil, ou bien il a un corps étranger dans l'oeil ou même une conjonctivite, ce que l'un de mes chats à déjà fait. Bref, je ne suis pas véto, donc le mieux est d'aller en voir un, car ça peut être une infection et si ce n'est pas soigné ça peut empirer, et tu paieras moins chers si tu le soigne avant que ce sois pire ! :)

Utilisateur anonyme

Oui cest sur de toute manière jai prévu d'y aller c'est juste pour me renseigner avant. . En espérant que ce ne soit pas trop grave ..

Utilisateur anonyme

Tu l'as soigné comment pour la conjonctivite ? Merci de ta réponse ;)

Utilisateur anonyme

Généralement avec des gouttes prescrites par le véto.

Utilisateur anonyme

Très bien merci je l enmene cette semaine :)