il faut faire combien de fois pas semaine il faut nettoyer son chat avec du shopping

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat c est un europeen a poil court il faut nettoyer comment de fois par semaine

merci d avance de m aide

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, j'ai rien compris au titre! Mais effectivement un chat se nettoie seul! Ce sont des animaux très propres!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme avec shopping sec

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec shampoing tu veux dire peut être?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Un chat fais sa toilette tout seul, pas besoin de le laver, surtout un poil court ! Mes chats, sont habitués (depuis tout petit) a être laver (donc elle se laisse faire facilement, même si ca leur plait pas ^^), mais pas plus de deux fois par an, car je vis en campagne, et parfois elle revienne dans un état catastrophique, ou alors elle sont vraiment sale à la longue, mais ca c'est surtout avec celle qui est angora.

Donc si ce n'est pas utile, ne lave pas ton chat même avec un shampoing sec. Prend plutôt du temps à le brosser =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loool

toi pas talking tres bien francais...

Un chat fait je ne sias pas combien de fois sa toilette par jour !! pas besoin de le laver !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de le laver comme dit précédemment par contre pour le shopping, tu peux lui acheter des jouets souvent c'est cool mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr margo1808 effectivement je pense que vu comment tu t'y connais en chat il sera pas contre une petite baballe .. Format chat hein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lave mon chat 1 fois par mois, avec de l'anti-puce, puis quelques jours après je lui met une pipette anti-puce...histoire d'être sûre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?