il faut donner combien de pate a son chat

Utilisateur anonyme

il faut donner combien pas jour la pate a son chat aide moi

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour ma part,je leur mets des croquettes a volonté,pour mes deux chattes de 14 ans +La moitié d'une boite de 300gr,pour les deux et pour chien,idem et pour ma petite chatte de 3 mois,100gr de pâté au poulet pour chaton et un bol de croquette pour chaton,a volonté,moi aussi,j ai toujours nourris mes autres chats de cette façon.

Utilisateur anonyme

Je voulais dire,mon chien

Juste des croquettes,cela ne leurs suffit pas ,ils réclament leur pâté touts les matins,j ai même mon chien ,des qu il est rentré de sa balade du matin,n arrête pas de pignoché

Utilisateur anonyme

Personnellement tous mes chats ont eu paté sachet fraicheur matin et soir et croquettes actuellement 5 sortes sur la table à disposition , je croise les doigts jamais eu de problèmes de diarrhée ou autres mes 2 premières chattes ont vécu jusqu'a 19 ans et 23 ans ! donc tous mes chats que j'ai eu et ce que j'ai maintenant paté, croquettes, et thon naturelle le dimanche !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté il y a 6 moins un chat qui en a maintenant 14. Il mangeait chez ses maîtresses des croquettes pour chat et pour chien (la chienne et lui partageaient 🤪!). Nous nous sommes aperçus qu'il n'acceptait les croquettes que quand il avait vraiment très faim et le vétérinaire nous a donné sa bénédiction pour ne le nourrir qu'avec de la pâtée, en boîte ou maison, surtout qu'il ne boit jamais. 200 g de nourriture humide par jour, soit 1/2 grosse boîte car c'est un chat grand modèle, très long et musclé, et ajouter des courgettes (absolument aucune contre-indication) pour faire plus de volume pour moins de calories car il est castré et ne doit pas grossir. Pas de sel dans la pâtée que nous lui préparons. Aucun problème urinaire ou intestinal à ce jour.

Farfalla56

ce post a 1066jours... meme si ton experience est interessante il faut éviter de remonter des sujets trop vieux... je pense que depuis Jonathan a du trouver une solution

Utilisateur anonyme

Bonjour moi pareil je donne pate le matin mais en petite quantité et croquette à volonté revanche je ne savait pas qu'il ne fallait pas les mettre au frigo personnellement les selles de ma Kimy son nikel aucune diarrhée en vue...