il faut donner combien de pate a son chat

Utilisateur anonyme

il faut donner combien pas jour la pate a son chat aide moi

16 réponses
Utilisateur anonyme

il faut mieux donne que des croquettes a un chat car ca peut lui donne de la diaharré la pate tu peut lui en donne de temps en temps mais pas tout les jours enfin moi c'est ce que je fait ! car ma minette fait des diaharré si elle en a tres souvent ! et il faut donne de bonne croquettes aussi a un chat style hill's ou RC car les croquette de super marche c'est pas bon pour eux ! ca les rend malade pour certain et meme des diaharré aussi !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Oui rien de tél que les croquettes pour son bon transit ! Après rien ne t'empeche de lui donner une sachet de pâté une fois par semaine il sera ravi !

Utilisateur anonyme

Salut Comme les autres, moi je donne essentiellement des croquettes à la minette et je lui donne un sachet de pâté une fois par semaine =)

Utilisateur anonyme

moi je donne de la pâté tout les soir (quand il est là) c;

Utilisateur anonyme

on a toujours donné de la pâté à Topaze et elle a vécu 20ans !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu donnes ce que tu veux comme aliment... c vrai que le mieux c les croquette Premium (perso je prends Pro Plan ou Purina One) mais si tu donnes des patées, veille à ce qu'elles soient à température ambiante, surtout pas les mettre au frigo ça donnne des diarrhées.

De mon côté, je donne des croquettes en semaine avec toujours de l'eau à proximité et deux fois semaines des mousses. Et apparemment, ça leur va à merveille... :D

Utilisateur anonyme

Moi je donne de la pater à mes chats le matin et les croquette sont à disposition toute la journée !

Mure 69

Le mien ne mange que des croquettes, très peu de pâtée à cause des dents :)

Utilisateur anonyme

Pour les propriétaires de chatons et de chats, trouvez-vous lorsque l'on donne du pâté à un chaton ou un chat, cela change son comportement? En effet ma soeur a remarqué il avait la diarrhé, le notre chaton devient agressif les jours où on lui en donne (essaie de mordre juste une fois mais quand même), alors il y a peut être un truc pas bon dedans? et le votre est-il agressif ou a t-il autre chose? MERCI DE ME REPONDRE, bonne journée