Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il faut donner combien de pate a son chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
il faut donner combien pas jour la pate a son chat aide moi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il faut mieux donne que des croquettes a un chat car ca peut lui donne de la diaharré la pate tu peut lui en donne de temps en temps mais pas tout les jours enfin moi c'est ce que je fait ! car ma minette fait des diaharré si elle en a tres souvent ! et il faut donne de bonne croquettes aussi a un chat style hill's ou RC car les croquette de super marche c'est pas bon pour eux ! ca les rend malade pour certain et meme des diaharré aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui rien de tél que les croquettes pour son bon transit ! Après rien ne t'empeche de lui donner une sachet de pâté une fois par semaine il sera ravi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut Comme les autres, moi je donne essentiellement des croquettes à la minette et je lui donne un sachet de pâté une fois par semaine =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je donne de la pâté tout les soir (quand il est là) c;
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
on a toujours donné de la pâté à Topaze et elle a vécu 20ans !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Tu donnes ce que tu veux comme aliment... c vrai que le mieux c les croquette Premium (perso je prends Pro Plan ou Purina One) mais si tu donnes des patées, veille à ce qu'elles soient à température ambiante, surtout pas les mettre au frigo ça donnne des diarrhées.
De mon côté, je donne des croquettes en semaine avec toujours de l'eau à proximité et deux fois semaines des mousses. Et apparemment, ça leur va à merveille... :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je donne de la pater à mes chats le matin et les croquette sont à disposition toute la journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le mien ne mange que des croquettes, très peu de pâtée à cause des dents :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)