il faut changer leur alimentation : le BARF

Utilisateur anonyme

Salut

Jai changer la nouriture de ma chienne qui avait denorme problemes de sante et biensur etais une super cliente du vet et bien tout a changer grace a un collegue qui mas conseille tout crue

Jai deplus achetre le livre en anglais, jespere que vous le trouverez en francais

Naturel Nutrition pour chat et chein de Kymythy R. Schultze, C.C.N., A.H.I

ca ma beaucoup aider, enfin surtout ma chienne, mon porte monnaie et mon pauvre coeur...

Le vet nas pas du tout aime mais je vois bien que ma chienne est en meilleur sante and que effectivemenbt le vet ne maime plus trop essai de me faire douter mais quand je doute je me replonge dans se livre et fuckkk it ill stick to it et ma chienne continue a etre en super forme

Jespere vraiement que cela aidera une bonne lichee dentrre vous

amicalemt

Lili

13 réponses
P'titefleur

Alors, un chat qui a des problèmes de calculs donc croquettes spéciales urinary...je prends quoi..car je ne veux pas le rebloquer....

Et pour mon chaton maine coon qui est aux Hills chaton, j'y prends quoi ?

Merci de vos réponses....

Utilisateur anonyme

je te répondrai qu'avec l'alimentation naturelle tu n'as pas ce genre de problème :

1. ce sont les croquettes qui favorisent la formation des calculs rénaux (je l'ai vécu avec une de mes chattes : les consignes du véto avaient été : interdit de croquettes et éviter le poisson)

2. faire de la pub sur le "BARF" c'est bien, et perso je suis complètement convaincue que c'est le mieux pour nos animaux. Sauf que justement parce que j'ai testé je sais aussi que ça veut dire se transformer en mini-diététicien et connaitre parfaitement les tolérances de son animal de façon à préparer des gamelles équilibrées et que l'animal tolère (je dis animal pour regrouper chat et chien) : c'est pas si simple qu'on veut bien le dire.

Donc en nourrissant au naturel t'as aucun problème de tolérance ou d'adulte - chiot/chaton puisque c'est toi qui adapte le contenu en fonction.

Melly

Acxo a raison, personnellement je ne le ferai pas (ou du moins pas actuellement) car j'ai justement trop peur de sous nourrir ou mal nourrir Réglisse -_-' Je veux d'abord acquérir les connaissances nécessaire ;) Mais il est sur qu'un jour mes animaux seront nourris au "BARF", pour le moment je vais lui donner des Acana, croquettes dont j'ai parlé dans un autre post^^