il faut changer leur alimentation : le BARF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Jai changer la nouriture de ma chienne qui avait denorme problemes de sante et biensur etais une super cliente du vet et bien tout a changer grace a un collegue qui mas conseille tout crue

Jai deplus achetre le livre en anglais, jespere que vous le trouverez en francais

Naturel Nutrition pour chat et chein de Kymythy R. Schultze, C.C.N., A.H.I

ca ma beaucoup aider, enfin surtout ma chienne, mon porte monnaie et mon pauvre coeur...

Le vet nas pas du tout aime mais je vois bien que ma chienne est en meilleur sante and que effectivemenbt le vet ne maime plus trop essai de me faire douter mais quand je doute je me replonge dans se livre et fuckkk it ill stick to it et ma chienne continue a etre en super forme

Jespere vraiement que cela aidera une bonne lichee dentrre vous

amicalemt

Lili

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BARF, (Bones And Row Food*), c'est le nom d'un régime inventé par un vétérinaire australien, le Dr. Billinghurst. Il prône, pour les chiens, chats et même les furets, une alimentation à base de viande crue.

«Les adeptes du BARF, partent du principe que le chien est un carnivore, comme le prouve sa dentition. Les dents de derrière sont ciselées. Le canidé tire d'ailleurs son énergie à partir des graisses et des protéines contrairement à l'homme qui la puise plutôt dans les hydrates de carbone», explique Emmanuelle Nicolas, créatrice du premier site francophone sur le sujet.

Le menu BARF se compose de près de 80% de viande crue, d'abats et d'os. Ces derniers ne devant pas être cuits pour ne pas causer de blessures à l'animal. Les légumes et fruits peuvent être intégrés à la gamelle du Barfeur, pour autant qu'ils soient crus et réduits en purée pour faciliter l'assimilation. (el)

* Os et alimentation crue

Source : http://www.chien.com/general/alimentation/infos-conseils/barf.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais nan, quand il sont habitués à une sortes de croquettes, genre royal canin, on en change pas comme ça justement au contraire, il ne faut jamais changé la nourriture d'un animal brutalement comme ça, le faire surtout petit à petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave, merci quand meme ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?