il fait part tout

Brefort

bonjour,mon chat a 8 ans a peu près . cela fait a peu près 3 ans qu il entre dans la maison . nous l'avons castré il y a a peu près 3 ans aussi.

petit il etait super propre jamais autre par que sa litière. depuis un bon mois il fait pipi caca partout .ca sens très fort et c est pas très hygiénique . sinon il demande pour sortir le probleme n'est pas du fait qu'on le voit pas demander ou autre depuis 3 ans il ne nous a jamais fait ca .

je tiens a préciser qu il voit le veto la semaine prochaine

répulsif déjà je ne suis pas trop pour et sa fonctionne pas , avez vous des solution ,,ou déjà arrivé?