Identification électronique - activation ?

Merka

Bonjour,

Je viens de faire pucer mon chat.

Savez vous au bout de combien de temps les informations de la puce électronique seront activées ?

Car je sais que cela ne se fait pas automatiquement...

Merci de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la puce est active une fois mise, le vétérinaire à du tester en passant une scannette devant la puce :)

Merka

Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Si elle est active dès qu'elle est mise et heureusement, cependant vous avez que le papier provisoire qui prouve que votre chat et à vous, normalement vous recevrez une carte par la poste (I-cad) qui sera à garder avec vous.

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Angeline.