Idée de prenoms pour chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voila hier soir alors que je nourrissait les chats errants de ma résidence j'ai pu attrapée une petite minette !

Il me faut donc lui trouver un prénom !

C'est une européenne grise et blanche sur le ventre le coup et les patte.

Mais elle va bientôt partir dans une association car je ne peux pas la garder avec déjà 7 chats ...

Donc en plus du prénom je lance aussi un appelle si quelqu'un souhaite l'adoptée avant qu'elle ne parte ...

Et demain je l'amène au veto pour voir si elle attend des petits, il me faudra aussi les placée ceux la car je sais pas si l'association prendra les petits aussi ...

Et dite moi toutes vos idée de prénoms

.

Si vous voulez la voir elle est sur le site :

besoin-dun-foyer.wifeo.com dans la rubrique "à adopté"

Merci à tout et j'attends vos idées !

19 réponses
Utilisateur anonyme

je propose Cloé

Utilisateur anonyme

bonsoir moi j aurai une petite femelle je l aurai appelee eulalie

Utilisateur anonyme

ELVI

http://www.yagoa.fr/animaux-compagnie

voter pour mon chat et inscriver le votre^^

Utilisateur anonyme

moi aussi, je nourris en plus les chats, je ne suis pas bénévole S.P.A pour rien.

Enfin, je l'aurai appelé : Frimousse

amicalement à tous et toutes

Utilisateur anonyme

tout est bien qui finit bien visiblement!

C'est très gentil de ta part d'avoir fait tout ça en tous cas!

Utilisateur anonyme

alor je peut te proposer :

-nina

-galinette

-kitty

-douce

-lina

-lesi

-biscotte

-musique

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr Momo, vu que le post et la question datent de plus de 3 ans, on espère que la minette a été baptisée depuis ! Loool

Nattygann

Ah oui Momo arrête de nous remonter les vieux post stp ! lol

Utilisateur anonyme

Bon, moi je vais te dire les noms de mes chattes: Tahoie, Anga, Caline, Tigrou, Pistache :)