Idée de prénom pour une tite minette

Eilerua

Bonjour

J'ai recuillie hier une petite minette errante, de quelques mois...

Je suis à la recherche d'un ptit nom qui pourrait bien lui aller, j'ai des petites idées, mais j'avoue que quelques idées supplémentaires pourraient peut-être éclairer ma lanterne.

Elle est blanche sur le ventre et une dominance de gris sur le dos, avec quelques tâches beige, a de jolis yeux vert amande, un poil fin, doux et angora...

Cette minette est d'une douceur et très caline, une vraie boite à ronrons.

Merci pour vos suggestions :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, elle en a un , c'est Gaby, je suis allée voir sur le profil d'Eilerua.

Utilisateur anonyme

La notre s'appelle Willow, celle de ma soeur Bulle.

Sinon j'aime beaucoup London et Dakota.