Idée de prénom pour une tite minette

E
Eilerua

Bonjour

J'ai recuillie hier une petite minette errante, de quelques mois...

Je suis à la recherche d'un ptit nom qui pourrait bien lui aller, j'ai des petites idées, mais j'avoue que quelques idées supplémentaires pourraient peut-être éclairer ma lanterne.

Elle est blanche sur le ventre et une dominance de gris sur le dos, avec quelques tâches beige, a de jolis yeux vert amande, un poil fin, doux et angora...

Cette minette est d'une douceur et très caline, une vraie boite à ronrons.

Merci pour vos suggestions :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

elle est vraiment magnifique ! pour le premon c vrai que c presonnelle moi les miens s'appelle dory et marin car avec mon ami on regardé le monde de némo a la tele !!! et on a adoré voila !!

?
    Utilisateur anonyme

Une famille a rebaptisé la mini-chatonne qu'ils ont adoptée dans notre famille d'accueil "Plume". C'est tout simple, mais super craquant. Ça pourrait être joli pour ta minette qui a le poil long et le caractère tout doux, non?

Sinon, tu n'as vraiment aucune idée de consonances que tu aimes, un thème particulier, un livre ou un film que tu adores?

• 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post