Idée de prénom pour une tite minette

Eilerua

Bonjour

J'ai recuillie hier une petite minette errante, de quelques mois...

Je suis à la recherche d'un ptit nom qui pourrait bien lui aller, j'ai des petites idées, mais j'avoue que quelques idées supplémentaires pourraient peut-être éclairer ma lanterne.

Elle est blanche sur le ventre et une dominance de gris sur le dos, avec quelques tâches beige, a de jolis yeux vert amande, un poil fin, doux et angora...

Cette minette est d'une douceur et très caline, une vraie boite à ronrons.

Merci pour vos suggestions :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Douce Plume Grace Heve Loli

Oui freddy c'est isabelle ^^

Utilisateur anonyme

Elle a l'air douce et caline :) Pour elle je te conseil Nocha, Lilya, Mia, Velours, Guimauve, Sucre, Candy, Miel, Nougatine (ou Nougat), Honey, Minouchka ... Voila :)

Utilisateur anonyme

Mistinguette - Doris -

Eilerua

Merci à tous pour vos sugestions :)

En plein brainstorming avec Monsieur... et oui les avis divergent lorsqu'ont est 2 à décider...

Je ne savais pas pour "Isabelle" tout comme j'ai appris hier chez le véto qu'un chat tricolore était obligatoirement (ou presque) une femelle...

Utilisateur anonyme

nouchka,c est trés joli.

Utilisateur anonyme

La mienne s'appelle Galhen et ça lui va très bien,c'est Nono qui a choisi !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je te propose lolita

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Pistache sa lui irai bien ! c'est mignon

Utilisateur anonyme

prisca.....kimea....nouchka.....sont de jolis prenoms, a mon sens bien sure

Utilisateur anonyme

le post date de 20 jours, elle doit avoir eu un nom depuis!