idee de jouet pour chat

Utilisateur anonyme

avez vous des idee pour faire des jouet a notre chat tout en les construisant chez soi moi jai deja deux idee pas trop mal je vous les dirai plus tard dans le forum si vous me donner des idee merci

15 réponses
Mure 69

C'est une bonne idée Léacat, je vais essayer!!!!=)

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai pris une ficelle et ai attaché un bouchon au bout. Comme ça, je fais courir mon chat, vu que Némésis ne sort pas, elle a besoin d'exercice. les boulettes en alu aussi marchent très bien.

Et pense à acheter un arbre à chat à Ficelle, les chats aiment dormir et faire leurs griffes dessus. De plus, certains ont des petits jeux incorporés à l'arbre.

Voilà.

Caresses à ta Ficelle, elle est mimi !

Utilisateur anonyme

Ouaip c'est bien le ti bouchon c'est tout simple, mon Kiwi lui adore les tites bouboules de papier d'alu tout ce qui fait scriiitch scritch ça l'éclate ;D

Utilisateur anonyme

Tu peu faire un petit plumeau avec des plules colorées

Utilisateur anonyme

Ah voui c bien ça aussi