idee de jouet pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez vous des idee pour faire des jouet a notre chat tout en les construisant chez soi moi jai deja deux idee pas trop mal je vous les dirai plus tard dans le forum si vous me donner des idee merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah voui c bien ça aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu faire un petit plumeau avec des plules colorées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip c'est bien le ti bouchon c'est tout simple, mon Kiwi lui adore les tites bouboules de papier d'alu tout ce qui fait scriiitch scritch ça l'éclate ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai pris une ficelle et ai attaché un bouchon au bout. Comme ça, je fais courir mon chat, vu que Némésis ne sort pas, elle a besoin d'exercice. les boulettes en alu aussi marchent très bien.

Et pense à acheter un arbre à chat à Ficelle, les chats aiment dormir et faire leurs griffes dessus. De plus, certains ont des petits jeux incorporés à l'arbre.

Voilà.

Caresses à ta Ficelle, elle est mimi !

Mure 69
Mure 69

C'est une bonne idée Léacat, je vais essayer!!!!=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Léacat
Léacat

moi j'avais pris un roulau de toilette (oui,oui) et j'avais mis dedans une noix et aprés j'avais mis du scotche pour pas que ça parte, Gizmo (mon chat) avais adoré !

Maellev
Maellev

moi fripon et fan de bout de ficelle si il y en a un qui trénne 30 secondes aprés il est entrain de jouer avec =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69
Mure 69

Bjr et bienvenue, moi mon chat aime surtout les souris (si possible en poils de lapin et les cannes à pêche avec la souris) mais il peut aussi jouer avec des petites boules de papiers et les élastiques (il adore) par contre il faut faire attention !!! et le surveiller....(;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?