idee de jouet pour chat

Utilisateur anonyme

avez vous des idee pour faire des jouet a notre chat tout en les construisant chez soi moi jai deja deux idee pas trop mal je vous les dirai plus tard dans le forum si vous me donner des idee merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une cuillère en plastique, pas cher et sa les amusent hihii

La preuve en image :

http://www.youtube.com/watch?v=Bl4sCUg_lK4

Sinon il y a les scoubidou (mais a faire attention quand même) tu en accroche plusieurs entre eux.

Les bouchons de bouteilles, les balles de papiers, n'importe quel bout de papier ...

Utilisateur anonyme

merci moi jai déjà trouve prenez un bâton une ficelle est un bouchon en liège attacher la ficelle a extrémité du bâton et attacher le bouchon a l autre bout de la ficelle ou tout simplementfaites une boule en papier d al

u

Utilisateur anonyme

pu didees

Utilisateur anonyme

une tite baballe en alu ça fait chik chik ça les amuse ou une olive verte il adorent ça lol

Utilisateur anonyme

bienvenu sur wamiz au fait !

ça porte chance une pt'ite 'cinelle !
Utilisateur anonyme

merci

Mure 69

Bjr et bienvenue, moi mon chat aime surtout les souris (si possible en poils de lapin et les cannes à pêche avec la souris) mais il peut aussi jouer avec des petites boules de papiers et les élastiques (il adore) par contre il faut faire attention !!! et le surveiller....(;

Maellev

moi fripon et fan de bout de ficelle si il y en a un qui trénne 30 secondes aprés il est entrain de jouer avec =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Léacat

moi j'avais pris un roulau de toilette (oui,oui) et j'avais mis dedans une noix et aprés j'avais mis du scotche pour pas que ça parte, Gizmo (mon chat) avais adoré !

Utilisateur anonyme

merci