Hyperthoridie

Es ce que pour trois jours je peux laisser ma chatte de 16ans seule avec des croquettes à volonté prescription Hills yh contre sa maladie car elle a 2 cp par jours en ce moment noys avons 300 km a faire et elle n est pas habitué j ai peur que cela n aille ps merci pour vos réponses

1 réponse
Lilamande

Bonjour, 3 jours sans son traitement ça me paraît risqué, surtout à son âge.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "