hygiene

Utilisateur anonyme

bonjour voila je me demander si on doit laver sont chat a l'eau??

merci pour ce qui peuve me repondre!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non, à part s'il s'est roulé dans la boue, ou si il est vraiment sale (diarrhée, vomi), tu n'as pas besoin de le laver. Un chat est un animal très propre au naturel et passe de longues heures à faire sa toilette!

Utilisateur anonyme

Ganache a tout dit.

Utilisateur anonyme

un chat ne se lave pas - J'ai eu un chat qui revenait très sale du fait qu'il allait dans les terriers, il se nettoyait tout seul -

Utilisateur anonyme

ok ok je vous remercie pour vos reponses

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je fais un shampooing a Théo tous les deux mois ,mais c'est un persan ,et les persans le toilettage est un peu particulier.

Utilisateur anonyme

Non pas de lavage pour les chats sauf exception comme l'ont dis les ami(es)

Le chat est un animal propre et se lave pendant des heures !! par contre un coup de peigne tous les jours ne leurs font aucun mal et évite les boules de poils dans l'estomac

Laurence et son arche de Noé