Huile essentielle d'arbre à thé et Chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai vaporisé un melange d'eau (50 cl) et une dizaine de gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur mes draps, couvertures et canapé (pour assainir).

Cependant, je viens de m'apercevoir que les huiles essentielles et particulièrement l'arbre à thé sont nocives voir mortelles pour les chats.

Dans mon cas est ce dangereux pour la santé de mon chat qui se ballade tres régulièrement sur tout ces endroits ??

En vous remerciant pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

tout les huiles essentiel sont dangereux cher le chat

Utilisateur anonyme

Oui, les huiles essentielles sont TRES DANGEREUSES pour les chats !!!!!!!!!!!!

Retire tout de suite draps, couverture et remplace les par d'autres et pour ton canapé mets dessus soit une housse de canapé soit un drap.