Je ne sais pas trop ce qu'il reste comme principe actif dedans le (ou la ?) CBD mais ce qui me dérange, c'est que d'une on manque de recul, sachant le THC (oui je sais, ce n'est pas la même molécules) même a faible dose peut être fatal pour un chien, pour le chat je ne sais pas, ce n'est pas une question de dosage par rapport au poids des animaux, les chiens n'assimilent pas le THC comme nous. Mais du coup, sans THC, quel est l'intérêt thérapeutique d'un dérivé de cannabis ? je ne sais pas.
Et d'autre part, c'est très politique car quand on ne peut pas rentrer par la porte, on revient par la fenêtre comme m'a dit quelqu'un une fois.... Donc je me dit que quelque part, le business du canna etant pour le moment proscrit pour nous en France, certains pensent sans doute qu'en investissant gentiment le monde animal, ils pourront plus tard investir celui des hommes. Je n'ai perso rien contre pour nous, humain, l'alcool est au moins aussi dangereuse et pourtant légale mais ce n'est pas non plus une raison pour se servir des animaux pour faire passer nos convictions...
La question n'est pas de savoir si c'est dangereux, la réponse est non je pense, mais en revanche est-ce que ca va vous etre utile ? j'ai un doute... Et surtout, je repose la question, si quelqu'un a la réponse, mais une vraie réponse de scientifique pas celle d'un tox (lol 😂), quel est le principe actif de la CBD ? Parce que si ça consiste a shooter les animaux même faiblement (effet déstressant ?) , pour avoir la paix, je ne suis pas pour ! (ni d'ailleurs pour tout autre produit même légaux ou vétérinaire ayant ce genre d'effet 😡)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
"puisque personne n’a jamais su me répondre pour cela… ( je sais que ma phrase peut être mal pris ce n’est pas méchant je préfère préciser afin d’éviter les confusions)"
Ne vous inquiétez pas, c'est pas "mal pris" 😂
Par contre, ça confirme ce que je pense...
Pourquoi à votre avis personne ne vous donne de réponse ?
Je vous le dis, si actuellement, on nous vante les mérites de ce produit, c'est dans l'espoir de préparer le terrain gentiment... 😁
Et je n'ai rien contre perso.
Mais si ça pouvait apporter quelque chose dans la situation de votre chat, vous le sauriez ou quelqu'un vous l'aurais dit.
A votre place, je demanderai des renseignements a votre vétérinaire, ou bien en allant sur des site de FORUMEURS, pas sur des sites de COMMERCIAUX, pour avoir des retour sur l'utilisation de CBD, et surtout sur les contre indications et dangers, et si votre vétérinaire ne trouve aucun danger, au pire vous essayez et si ca ne sert a rien, ca pourra toujours vous servir à vous !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "