Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on parle normalement et que l'on répond aux questions en donnant les bons conseils et que l'on se fait insulter et envoyer paître moi je n'accepte pas.

On est là pour conseiller, aider et dire notre point de vue, on est pas là pour s'amuser à juger et rabaisser les autres.

On a même le droit à des harcèlements par MP.

P'titefleur

Je pense que certains n'acceptent pas de voir que d'autres sont assez présents et donnent de nombreux conseils.

Et je ne me laisserai jamais rabaissé....

des erreurs je peux en dire.....comme l'autre jour avec la température pour les animaux...Axu me l'a fait gentiment remarqué et on en a rit....

Coco33150

Le respect, l'humilité et fair-play va dans les 2 sens bien évidemment, après libre à nous de suivre ou de pas suivre ces conseils.

Utilisateur anonyme

Enfin, pour moi! Je trouve que mon post est utile dans un sens...Au moins, on sait (voir) enfin lire ce qu'il se passe. Peut importe mais avant tout : LE RESPECT DES UNS ET DES AUTRES! Et surtt rester COURTOIS!

Utilisateur anonyme

MERCI à tous et toutes pour m'avoir suivie pour ce hors sujet!

Utilisateur anonyme

qui a dit que le bon sens était la chose la mieux partagé!!! lol

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ...

P'titefleur

Moi aussi...j'en ai eu des harcèlements par mp....

tout ça parce que la personne n'était pas d'accord avec ce que j'avais dit....

Célineo

Je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'où la création de ce post! J'espère que ça portera ses fruits, vraiment!