Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Grald, j'ai prit l'initiative de créer ce post afin de régler certaines choses entre certains membres....

Utilisateur anonyme

Il serait déjà bien que l'on cesse de taxer d'agressif et/ou d'insultant toute personne qui donne en réponse à une question un avis différent du nôtre. Bon nombre de personnes ne supportent pas que les réponses à leur post soient contraires à ce qu'elle veulent entendre.

Personnellement j'ai résolu le problème en ne répondant plus du tout aux fils où je sais pertinemment que mon avis ne va pas plaire tout simplement parce qu'il ne va pas dans le sens de la personne qui a posté, mais je n'appelle pas ça de l'échange. Enfin pas au regard de mon dictionnaire en tout cas.

S'il faut être béni-oui-oui pour s'entendre avec certaines personnes, très peu pour moi.

Cela étant, ma très nette baisse d'activité sur Wamiz me permet de faire bcp d'autres choses, donc finalement c'est aussi bien.

Caléomino

Très bon poste ^^

J'avoue, que parfois certains membres on l'air d'avoir pris des animaux sur un coup de tête, et là ces dur de ne pas faire remarque :-/

Utilisateur anonyme

Petite fleur , il ne s agit pas de connaissances ,c est la facon de le dire ces connaissances ,un message passe beaucoup mieux dit dans le respect que dans l agressivite .Ensuite les internautes ont peur de poser des questions , je ne vois pas l interet .

Utilisateur anonyme

Bon! En espérant que nos remarques soient prises en compte! Merci de m'avoir permisse de m'exprimer et de faire savoir ce que je pensais!!! Que cela porte ses fruits :)

Utilisateur anonyme

Merci Dante Pierre 2 ...

Utilisateur anonyme

Perso, je pense que si il y a besoin de faire un post comme celui là, ce n'est pas normal.

On devrait pas avoir à rappeler aux membres d'un forum de se respecter les uns les autres, ça devrait être naturel ! Le respect est la principal base de la vie en société.

Malheureusement, le plus souvent des membres refusent nos conseils, et se braque. Commence à nous envoyer balader, et souvent, ça fini en un post supprimer, ou bien clos.

Alors que nous donnons juste des conseils. Et je trouve cela plutôt frustrant, car on a l'impression de donner des conseils dans le vide, que cela est inutile. On a l'impression de perdre notre temps, et c'est peut être vrai. Manque d'ouverture d'esprit peut être, de compréhension, mais surtout, on peut le dire, de respect.

Ne pas avoir le même point de vu est une chose, refuser d'accepter des remarques et de prendre en compte nos conseils, pour le bien être d'un animal en est une autre.

Et je ne qualifierais pas ce post de " bon " ni de " bien " juste de nécessaire vu la tournure que prenne de nombreux post.

P'titefleur

Loucy : lorsque je donne mon avis et mes conseils.....et que je lis : mais t'es qui toi tu crois tout savoir....t'es pas véto...alors là non ....

Utilisateur anonyme

Moi, je m'y suis inscrite pour y trouver du réconfort! Ce fût le cas :)! Et je vous remercie encore tous et toutes d'avoir été là! Ensuite, au fur à mesure, j'ai prit connaissance du site (qui est merveilleux ^^). J'espère que les divergences d'opinions seront mieux accepter ... :)

Utilisateur anonyme

333Loucy, soit dit en passant, hier sur un post (supprimé suite aux insultes de la part de l'auteur du post) Célineo a donné de très bons conseils concernant la socialisation des chiots avec le monde qui les entoure, en réponse elle a eu le droit a des insultes que je n'oserai même pas répéter, donc le respect je suis d'accord, mais dans les deux sens.