Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

la vous allez trop loin croyez moi. je sais gwash qu avec d autres filles tu n as jamispu m encaisser. mais dommage je sais ce que tu veux avec certaines illes tu forum mais dommage tu n y arrivera pas;

Utilisateur anonyme

surtout que je ne veux rien du tout ^^

Tu crois qu'avec le comportement que tu as, tu vas arranger les choses?

Kallys34

"moi je veut bien respecter les autres a condition aussi que l onme respecte car c e n est pas toujours le cas."

juste une question memere qu'est-ce que je t'es fais pour que tu m'agresse comme tu l'as fait ?

je suis toujours polie et gentille, j'ai essayer de comprendre pourquoi tu me disait que je les défender et toi tu m'a envoyer chiez et après tu t'en est pris à tout le monde; que tu sois désagréable avec quelqu'un qui l'est avec toi, je comprends, mais tu l'est également avec des gens qui ne t'adresse même pas la paroles (et ce n'est pas la première fois que tu l'est avec moi, alors que je ne t'es rien dit ou fait)

alors c'est bien beau de vouloir être respecter mais il faudrait déjà que tu respecte les autres, tu ne crois pas ?

Utilisateur anonyme

Allez, zen attitude! Tt Le monde devrait se respecter et s'accepter! On a tous des divergences d'opinion que l'on soit d'accord ou pas! Tt le monde a comme ça les différents point de vue de chacun... Le respect est de rigueur qu'ainsi que la courtoisie! Moi, mon but, c'est de vous faire comprendre que je trouve dommage que les gens ne savent pas s'entendre malgré les différents avis et opinions donnés! Chacun à ses idées bien arrêtées! A chacun sa vie privée! Moi, je suis une fan de Félins d'où mon apparition sur ce site superbement bien fait! Merci à tous ceux qui me suivent et qui me soutiennent tjs autant! C'est touchant de se savoir soutenue et comprise!

Kallys34

ihih tkt moi je suis parfaitement zen, c'est deuxième nom je crois ^^

P'titefleur

Il ne faut pas être paranoïaque ...non plus.

Utilisateur anonyme

c toi qui a cherché !non c toi!je te dit que c'est toi !mais non c toi!la reprise de l'ecole a sonné!mdr!

P'titefleur

C'est normal....c'est Sandrine qui dirige le post.....

Utilisateur anonyme

Mdrrrr, 30 pages pour tourner en rond, répéter les mêmes choses en boucle et s'engueuler mutuellement alors que vous êtes toutes d'accord soit-disant, pour un sujet à priori contre l'agression (je dis à priori parce qu'il était évident que ça allait partir en sucette), c'est juste très très fort :D

Je crois que je vais arrêter de lire ce fil, je vais finir par avoir une crampe des zygomatiques !

Et au cas où, je précise qu'il n'y a aucune insulte ni agression dans les mots ci-dessus.

Bon, une pointe de moquerie, un zeste d'ironie, un soupçon de taquinerie, éventuellement... looool

Utilisateur anonyme

Le temps et la patience ! VIII :)