Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

APPLIQUE-LE ALORS ...Aucun soucis sandrine je le ferai moi. je suisd accord avec toi quand tu dis que le site est merveilleux. wamiz c est un site super franchement c est dommage qu il y est des disputes des fois entre certains membres;moi je veut bien faire un effort. mais il faut aussi que ptite feleur et d autres mmebres y mettent du sien. d accord? aller pas de soucis pour moi je ne ferai pas d histoires c est promis. c est bien de faire ce que tu fais

P'titefleur
P'titefleur

T'as raison Annabelle.....bon appétit ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup ne respectent pas les autres c estbien vu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être l'appliquer aussi! Essaye de respecter les autres tout en restant courtois! Ce n'est guère le cas! Le respect, la courtoisie sont de rigueurs! C'est ce genre de forums que j'essaie de faire comprendre qui me révolte! Tout le monde doit y mettre du sien et moi aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A votre santé! Miam, un bon petit apéro :p

P'titefleur
P'titefleur

Le respect de soi commence par celui que l'on porte aux autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veut bien respecter les autres a condition aussi que l onme respecte car c e n est pas toujours le cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Commence, toi, par respecter les autres, et je pense que le respect envers toi s'en suivra peut etre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?