Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Restons zen et courtois! Et tjs s'arrangera! si si si, mon post sert à qqch ^^! Le respect de soi, le respect de l'autre!

P'titefleur

De rien Annabelle

Utilisateur anonyme

Et tt s'arrangera*

Utilisateur anonyme

lol pour les mp petite fleur je demandais "quel genre de mp avait eté envoyer lol

Kallys34

sandrine je l'explique à la page précédente, tout à commencer quand j'étais sur le post de marjo qui parle des chinois qui mange du chien, j'ai dit que les chiois manger du chien mais pas tous et là memere est arriver et m'a agresser sans raison, alors je m'en suis pris a elle et beaucoup de monde on suivit; je ne cherche jamais à faire des histoires ou quoi mais si quelqu'un s'en prends à moi sans raison, je réplique, c'est normal.

P'titefleur

Oui...je suis bien d'accord avec toi.....Sandrine.

Utilisateur anonyme

Memere n'en rajoute pas.... Zen nom d'un petit chat....

Célineo

Pas mal de provocations ou d'insinuations en faites. Rien de très agréable.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oki lol bon ba moi je vais allez me manger un "hot dog" ==> LOL

Célineo

Bon ap'

" Comportementaliste canin - hund.fr "