Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon! Merci de m'avoir parler d'elle ! Memere, tu devrais des efforts qu'ainsi que les autres! C'est dommage de se faire haïr ainsi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis les commentaires de Memere (ca rime!) et tu trouveras la réponse en toi XD (non non je ne regarde pas les films fantistiques haha)

Citer
Célineo
Célineo

Je pense que ça a dégénéré parce que l'hypocrisie n'est pas appréciée ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

Annabelle : Memere a repris ses critiques contre Kallys sur un autre post......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouki ouki je vais prendre le temps, mais c'est quoi en fait ces histoires de mp??

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Gwashounette ...mmmmdr avec tes rimes.....lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est Memere qui envoie des mp hypocrites ou agressifs (selon ^^) et qui fait des histoires après

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Les mp : ce sont des messages privés que l'on peut s'envoyer directement.....et certains en profitent pour mettre des insultes et injurier. Dans ce cas, je les bloque tout simplement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je en vois pas pourquoi je m arreterai. c est vous tous qui me faites c... je sais que depuis le debut que je suis a wamiz toi et beaucoup d autres ne m avez jamais pu m encaisser. dorenavant je ne viendrai plsu sur les forums pour que certaines me foutent lapaix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouki ouki merci de m'avoir repondu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?