Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
P'titefleur

mmmdr Kallys.....

P'titefleur

Sandrine :très bonne idée....

moi je ne réponds plus à ses commentaires depuis un bout de temps..... pas à ses attaques.

Kallys34

mdr

sandrine: tout ça à commencer quand j'ai écrit sur le post de marjo parlant des chinois qui mange les chiens, sans aucune raison memere est arriver et m'a agresser, alors je me suis un peu énerver, je lui est répondu... et tout le monde lui est tomber dessus XD

Kallys34

et maintenant elle se plaint qu'on s'en prend à elle alors qu'elle n'a rien fait.... oui parce qu'elle est comique en plus.....

Utilisateur anonyme

Je constate plusieurs choses à son sujet! C'est dommage d'en arriver là qd même!

Utilisateur anonyme

et encore Sandrine, on t'épargne de te montrer les mp qu'elle nous a envoyer ^^

un exemple, en mode hypocryte, elle vient me demander en mp si a mon avis elle peut mettre un post pour une pétition et que mon avis serait très important, euh... l'interet de ce mp? genre y'a aucun post de pétition quoi ^^ donc je ne répond pas, et quelques jours après elle reviens en mp m'engueuler parce que j'ai pas répondu, on va où là XD MDR

P'titefleur

Là on s'aperçoit que certains ne supportent pas qu'une personne puisse avoir sa propre opinion.

Kallys34

sandrine: oh tu sais, on finit par s'habituer

elle est bête, elle est bête on y peut rien....

Kallys34

+1000 p'titefleur

Utilisateur anonyme

bon svp vous voyez sa recommence, des moqueries ect, le post n'a pas servie a grand chose je vois :/

Je n'ai pas pu tout lire quelqu'un pourrait me faire un résumer rapide de pourquoi sa a dégénéré en fait? merci bisous a tous!