Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Célineo

T'inquiètes pas Kallys, la prochaine fois elle s'en prendra à une autre, comme d'hab. Elle n'aime pas faire de jaloux ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

En fait oui c'était ironique, y'a que Memere qui a compris ca XD MDR

Sinon ca va Kallys? ca fait un moment qu'on a pas discuter :-)

Utilisateur anonyme

Ah non mais jte la laisse Kallys, y'a pas de soucis la dessus mouhahaha XD

Utilisateur anonyme

celineo et gwash je sais que vous ne pouvez pas m encaisser. mais ce post est a sandrine alors arretez de vous enprendre a moi comme sa. sinon je sens que sa ira mal d accord?

Utilisateur anonyme

euh attend, je reflechis...Euh... hum..... non, pas d'accord XD

C'est toi qui t'en prends systématiquement aux autres, quand tu arreteras, là y'aura pas de soucis

Célineo

Les menaces ... c'est courtois ? Memere, si tu ne nous avait pas envoyé des MP de provocation à ton retour, les choses se passeraient peut-être mieux, non ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Cela va partir en vrille...je le sens....oups !!! ....lol

Kallys34

mdr gwash

ça va super bien et à vrai dire elle m'a encore plus remonter le moral, je suis une vrai pile maintenant :)

et toi ça va ?

célinéo: oui je sais, elle ne sais faire que ça de toute façon; c'est pas la première fois qu'elle m'agresse sans raison mais à chaque fois ça me fout la pêche parce que je prends ces remarques du style: ah ouais tu me cherche tu va le regretter.... et je harcèle jusqu'a ce qu'elle en est marre (vraiment marre) XD

Utilisateur anonyme

Bon, Memere! Je constate que plus d'une personne ne t'apprécie guère! Je ne sais pas l'enclencheur exacte de ce conflit! C'est dommage de réagir ainsi! La courtoisie, les wamiziens, la courtoisie! Tu devrais peut-être t'abstenir de commentaires pour le bien de tous! Et nous aussi d'ailleurs!

Utilisateur anonyme

oui ca va bien hihi :-)

Elle en aura jamais marre, parce que c'est ... c'est Memere quoi XD