Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin! On y est .... :)

P'titefleur

Et oui.....Sandrine !!!! lol

Utilisateur anonyme

Mais laissez la tranquille cette pauvre petite enfin, vous n'avez pas honte?

P'titefleur

Gwash !!! ironique ????

Utilisateur anonyme

gwash je t ai rien demander ok? quand a petite ah non. je fais 1M83.non je suis pas petite .

Utilisateur anonyme

Moi, je suis petite et j'ai une grande bouche comme dirait mon homme! :p

P'titefleur

Moi aussi ...Sandrine mmmmdr

Utilisateur anonyme

Bon Memere, svp! Arrête de te prendre la tête! Il faut rester zen et courtois!

Kallys34

p'titefleur: mdrrrr

"je n aimepas trop que l on me cherche ok? la je vous embete pas. alors laissez moi tous tranquille d accord? "

"je en veutpas faire d histoires alors laissez moi tous tranquille"

ben ouais mais fallait pas venir me faire chiez alors que je t'avais rien fait :)

j'ai la super pêche aujourd'hui et j'ai pas envie de lâcher, peut-être que la prochaine fois tu me foutra la paix.

Utilisateur anonyme

Répondre par le silence! Aaaah, ça c'est conseil judicieux ...