Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
P'titefleur

Solenneb + 1 00000000000000

Exactement je suis bien d'accord avec toi.......

P'titefleur

Et c'est nous qui passons pour les méchantes.....lol

Solenneb

oui! j'ai toujours fais attention de ne froisser personne sur wamiz, mais cette personne est juste insupportable! j'ai l'impression d'avoir a faire a une gamine!

P'titefleur

Il n'a pas fallu beaucoup de temps à certains pour repartir au créneau ......lol

Utilisateur anonyme

Enfaite c'est "monter au créneau" = défendre ses positions. Et "repartir à l'attaque/assaut".

P'titefleur c'est un mélange des 2 lol

P'titefleur

Ange : mmmdr...j'me suis peu être trompée de verbe.....lol

Ben...pour moi ...elle repart......lol

Kallys34

"aucun soucis sandrine je le ferai moi. je suisd accord avec toi quand tu dis que le site est merveilleux. wamiz c est un site super franchement c est dommage qu il y est des disputes des fois entre certains membres;moi je veut bien faire un effort. [...] aller pas de soucis pour moi je ne ferai pas d histoires c est promis. c est bien de faire ce que tu fais"

ahah c'est plutôt ironique.....

P'titefleur

Kallys : ironique .....ce n'est pas vraiment le mot que j'emploierai........lol

P'titefleur

Zanaya : cela m'étonnerait fort !!!!

Utilisateur anonyme

derniere fois que je m adresse a toi. je n aimepas trop que l on me cherche ok? la je vous embete pas. alors laissez moi tous tranquille d accord? sa suffit; je ne veut pas continuer a parler sur ce hors sujet. je en veutpas faire d histoires alors laissez moi tous tranquille . c est bon maintenant je commence a en avoir + qu assez.