Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Utilisateur anonyme

C'est valable pour tt le monde ... RESPECT MUTUEL! Et aussi, si problème avec un membre ne pourrissez pas et plus son post! Parlez-en privé par exemple! Ou expliquez-vous avec Wamiz, le responsable!

Utilisateur anonyme

je t ai dit sandrine aucun soucis

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord. Mais comme Ptit'fleur l'a dit. Il faut accepté les autres avis. Mais j'avoue que parfois je me lâche.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas l'enclencheur de vos divergences d'opinion! Mais cessez, svp! On ne peut pas plaire à tt le monde, certes! Mais garder votre " méchanceté", je vais dire ainsi pour vous!

Utilisateur anonyme

Tout a fait d accord avec ton post Sandrine . J ai ete souvent choquee par les jugements et le non respect . On partage tous l amour et la passion des animaux , alors restons courtois les uns avec les autres .

Utilisateur anonyme

moi aussitoller c est sur que des fois je me lache . c est pas bien je sais .

P'titefleur

L'enclencheur de cess divergences...

Je pense que certains ne supportent pas que d'autres personnes puissent avoir des connaissances et le fassent savoir.

Utilisateur anonyme

merci à tous d'enfin en parler tous ensemble...J'espère que cela portera ses fruits VRAIMENT!

Utilisateur anonyme

ya quelque chose que j'ai râté...pour faire le me al cupa...

Utilisateur anonyme

ça m'arrive de ne pas être en accord avec vos avis! Mais, je ne le signale pas pour autant! ;)