Hors sujet... mais POUR LE BIEN DE TOUS !

Utilisateur anonyme

Le respect des uns et des autres : ..... Bon, se serait bien que tout le monde s'accepte, que tout le monde se respecte et qu'ainsi que de rester courtois! D'accepter les remarques, les avis, les conseils et les expériences de vies des uns et des autres! Nous sommes ici pour partager nos expériences de vies, notre passion pour les animaux! Et peut importe l'âge, les questions posées ect... Accepter d'y répondre sans juger! Le site est merveilleux, je suis contente d'y être inscrite! J'espère que mon sujet restera active car je veux faire comprendre à bcp de personne que je n'aime pas les conflits (virtuels en +).

289 réponses
Melly

Célineo tu as parlé de mimétisme ? Sa m’intéresse pas mal... Dans quel sens et tout ? J'y ai pensé y a pas longtemps et du coup sa m'a interpellé la XD

P'titefleur

C'est un post pour discuter librement et certains citent nos pseudos.... ou est la diplomatie.......dans tout cela....

Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur.... :) !

P'titefleur

Je mes suis faire insultée car je disais simplement que j'étais contre les copeaux de bois....

"t'es pas véto..." "pour qui tu te prends pour dire ça..."

C'est certain.....je ne suis pas véto......et je ne l'ai jamais insinué..... et je ne me prends pour rien.....j'ai du vécu avec les animaux domestiques et même sauvages....et si je peux faire partager mes avis et mes conseils et bien tant mieux pour ces personnes.

Et je ne viens pas sur wamiz pour être copine ou pas copine, ou amie ou pas amie avec un tel ou une telle.... nous ne nous connaisssons pas.....simplement nous communiquons par le biais d'un ordinateur.

P'titefleur

De rien Sandrine.

P'titefleur

Moi aussi Melly le mimétisme cela m'interpelle...... car justement je ne sais pas si un chien peut faire quelque chose par mimétisme.

Utilisateur anonyme

Célineo! Pas de soucis! Des fois, c'est vrai, je m'abstiens de répondre! Je veux bien débattre sans problème. ^^. Seulement, il faudrait que certains membres acceptent nos réponses! ... Ps: Voilà, ce que j'en pense: Un chien, pour moi! ça doit dormir dans un panier et non dans un lit! Enfin, à chacun sa méthode, paraît. C'est une question d'hygiène et non une critique! Mon chat, elle dort dans son panier à côté de notre lit. Il y a juste le matin qu'elle vient nous rejoindre pour recevoir des câlins.

Célineo

"Célineo tu as parlé de mimétisme ? Sa m’intéresse pas mal... Dans quel sens et tout ?"

Lorsqu'on a un chien adulte et un chiot (par exemple). On demande "Assis" au chien adulte et on le récompense, le chiot regarde et finit par comprendre que lorsqu'on est assis, on peut être récompenser, alors il essaye de faire pareil et on récompense. Je ne l'utilise pas tout seul, mais je prépare les séances avec les deux chiens (un peu sport avec mon loulou qui défends la nourriture) et du coup, le chiot est amené à regarder. Au niveau des résultats que j'ai vu, ce n'est pas hallucinant, mais c'est un peu plus rapide ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Ahaha ! J'en étais sure ! Je voulais d'ailleurs faire un post à ce sujet pour demander, notamment pour Ganache qui devrait prendre exemple sur Toumaï lol

Merci bien ;)

P'titefleur

Célinéo : Depuis un certain, une petite jack d'un an que je sors lorsqu'elle fait pipi...juste au moment de faire...lève son arrière train complètement à la verticale, genre le poirier, elle commence à faire pipi donc à l'horizontal.....puis tout doucement elle se rabaisse...et finie d'uriner comme une femelle.....idem pour ses crottes....

Son maître me dit : elle a du voir lorsque vous la sortez avec des mâles qu'ils lèvent la patte ...maintenant elle faire pareil......je ne suis pas vraiment convaincue......