"Célineo tu as parlé de mimétisme ? Sa m’intéresse pas mal... Dans quel sens et tout ?"
Lorsqu'on a un chien adulte et un chiot (par exemple). On demande "Assis" au chien adulte et on le récompense, le chiot regarde et finit par comprendre que lorsqu'on est assis, on peut être récompenser, alors il essaye de faire pareil et on récompense. Je ne l'utilise pas tout seul, mais je prépare les séances avec les deux chiens (un peu sport avec mon loulou qui défends la nourriture) et du coup, le chiot est amené à regarder. Au niveau des résultats que j'ai vu, ce n'est pas hallucinant, mais c'est un peu plus rapide ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Zanaya, si tu ne veux pas me viser, il ne faut pas citer mon pseudo & pour savoir qu'un discours est redondant, il faut le lire. Oui, là, je me suis braquée. Tu ne peux pas imaginer la boule que tu m'as mise dans le ventre ... Hier, je me suis faites insultée parce que je donnais des conseils, je ne l'ai pas plus mal pris que ça, tu vois. J'ai même oublié les pseudos de la moitié des personnes qui m'en ont mis pleins la figure, ils se reconnaîtront je pense ... Je reçois des MPs provoquant, pas de soucis, j'ai l'habitude. Mais après tout les efforts que je déploie pour rester zen, car les gens qui me connaissent savent à quel point je ne suis pas calme et que je dois prendre sur moi très souvent, je n'ai carrément pas envie de lire tes messages.
"vous ce n'est pas toi, ce sont plusieurs personnes oui beaucoup se braquent directement en début de post comme je l'ai dit faut parfois être plus diplomate."
Tu vois, question diplomatie, il a du y avoir un loupé, car même en m'insultant directement, les membres n'arrivent pas à me mettre autant en colère... Remarque, j'ai un caractère qui fait que je préfère les insultes aux sous-entendus.
Alors pour rester dans l'ambiance du post et ne pas le pourrir, je vais juste partir me calmer un moment et faire de la méditation. Encore.
" Comportementaliste canin - hund.fr "