Comment diable pourrais je envoyer par mail l'histoire de ma chatte Cotoune qui vient de me quitter à l'âge de quatorze ans? Sa vie, ses problèmes de santé souvent résolus pourraient intéresser nombre d'internautes qui aiment énormément les chats... Il n'y a pas assez d'espace pour envoyer mes six pages d'écrit ! J'ai essayé de me connecter à Instagram mais n'ai pas réussi à y intégrer mon très long mail... Bref, les techniques d'Internet me posent une difficulté qu'à mon âge de 76 ans , j'ai du mal à surmonter; merci de votre aide éventuelle !
Historie de má chatte Cotoune
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
4 réponses
Trier par:
Bonsoir Manine,
Je vous avais expliqué comment faire il y a 2 jours dans le fil de Sidojujum " Comment se préparer à la mort de son chat" sur lequel vous étiez intervenue.
Si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas à redemander. Cordialement.
Merci de votre reponse et encouragement! Je suis obligée donc de reprendre mon écrit et de l'envoyer comme un feuilleton !
Merci de votre reponse et encouragement! Je suis obligée donc de reprendre mon écrit et de l'envoyer comme un feuilleton !
Il faut découper en plusieurs postes successifs .. ce n est pas une question d âge , les gamins de 20 ans se posent la meme question ...🤭
Dans l'attente de vous lire
4 commentaires sur 4
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus