Historie de má chatte Cotoune

Manine

Comment diable pourrais je envoyer par mail l'histoire de ma chatte Cotoune qui vient de me quitter à l'âge de quatorze ans? Sa vie, ses problèmes de santé souvent résolus pourraient intéresser nombre d'internautes qui aiment énormément les chats... Il n'y a pas assez d'espace pour envoyer mes six pages d'écrit ! J'ai essayé de me connecter à Instagram mais n'ai pas réussi à y intégrer mon très long mail... Bref, les techniques d'Internet me posent une difficulté qu'à mon âge de 76 ans , j'ai du mal à surmonter; merci de votre aide éventuelle !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut découper en plusieurs postes successifs .. ce n est pas une question d âge , les gamins de 20 ans se posent la meme question ...🤭

Dans l'attente de vous lire

Manine

Merci de votre reponse et encouragement! Je suis obligée donc de reprendre mon écrit et de l'envoyer comme un feuilleton !

Manine

Merci de votre reponse et encouragement! Je suis obligée donc de reprendre mon écrit et de l'envoyer comme un feuilleton !

Myra

Bonsoir Manine,

Je vous avais expliqué comment faire il y a 2 jours dans le fil de Sidojujum " Comment se préparer à la mort de son chat" sur lequel vous étiez intervenue.

Si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas à redemander. Cordialement.